En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'armée, bien plus qu'un métier !
DarkCurly-
Niveau 10
29 août 2014 à 18:09:59
B
DarkCurly-
Niveau 10
29 août 2014 à 18:10:25
Bah putain, je vois pas comment c'est possible physiquement.
King_Nespresso
Niveau 8
29 août 2014 à 18:43:01
Dur les 0 tractions , c'est que tu en as pas levé une du tout ou que tu débloqués pas totalement ?
Smilodons
Niveau 10
29 août 2014 à 18:49:28
DarkCurly Perso je pense que en pronation j'ai les Trapezes qui travaille beaucoup plus.
Je fais du cyclisme et je pense que ca travaille bien les trapezes, a force de rester 3h-4h dans pratiquement la meme position.
Pseudo supprimé29 août 2014 à 18:51:23
pk ça travaillerais les trapeze ?
Smilodons
Niveau 10
29 août 2014 à 18:55:57
De quoi ? le cyclisme?
Rester comme ca pendant 3-4h ( http://www.larep.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/cyclisme-2e-manche-coupe-de-france-dn1_654078.jpeg) je t'assure que tu les sent les trapezes
Lima040
Niveau 45
29 août 2014 à 19:07:11
Je cuisine moi même, je connais le bouquin mais je l'ai pas
DarkCurly-
Niveau 10
29 août 2014 à 19:13:44
Ok. Et tant que t'es là, je vais te demander un truc (j'abuse mais comme la majorité de tes réponses sont de bon sens je profite). Tu penses quoi de cette répartition musculaire dans ce programme ?
Dos le lendemain des jambes je suis pas fan, surtout si tu as du SDT dans la séance dos Perso je fais Lundi : Jambes Abdo Mardi : Pec Biceps Mercredi : Épaules Abdo - Course le soir Jeudi : Dos (ou dos triceps) Vendredi : Triceps Abdo (ou juste abdo) -Course Samedi/Dimanche : REPOS.
Les épaules le lendemain des pecs c'est pas le top, mais ça permet d'avoir pas mal de repos enfin de compte
DarkCurly-
Niveau 10
29 août 2014 à 19:25:30
Perso j'aime pas les journée sans entraînement. J'ai l'impression de perdre ma journée. C'est pas forcément malin mais bon. Je vais essayer de trouver un compromis entre le miens et le tiens. Je vais voir ce que je peux faire sachant que je pioche mes exos dans les bouquins de Dalavier.
DarkCurly-
Niveau 10
29 août 2014 à 19:26:00
En tout cas merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions. ;)
happygotic
Niveau 6
29 août 2014 à 19:30:23
King_Nespresso => j'ai pas déverrouiller ou mit exactement le menton au dessus de la barre, faire les traction après le luc leger c'est dur je trouve
Smilodons
Niveau 10
29 août 2014 à 19:33:57
Si d'autres y arrive c'est que c'est pas si dur, surtout que tu a le temps de recup.
Je suis desolé pour toi, mais ca montre forcement un manque de trvaille (m'enfin bon j'ai aussi fais 8 au LL)
rclensois627
Niveau 3
29 août 2014 à 20:16:56
Bonjour , comme je l'ai dit précédemment je compte m'engager dans 6 mois plus précisément dans l'infanterie. on ma dit qu'il fallait etre physique un militaire ma meme dit qui fallait que j'ai les memes bras qu'un potes qui soulève plus de 110 kg au développés couché ( un truc comme sa ). c'est pour cela que j'ai décider de me préparer sérieusement.
-1h de vélo ou course a pied -séries d'abdo , pompes et traction
et cela tout les jour sauf le dimanche. esque cela pourrait suffir ?
Merci d'avance ;)
Lima040
Niveau 45
29 août 2014 à 21:20:40
Tu parles d'être meilleur au DC (soit dit en passant 110 faut pas forcément avoir des bras énorme, je les passais en faisant 60kg), mais tu parles de faire des pompes. Il y a problème quelque part non ?
Inspiré des programmes qu'on a mis plus haut, inscris toi en salle ou procure Musculation Athlétique de Christophe Carrio, ça approfondira tes connaissances au passage. Tu peux faire un full body (entraînement ou tu travailles tout le corps dans la même séance) genre comme ça : Lundi : Full Body orienté mouvement bas du corps en priorité Mardi : Vélo sur de longue distance, ou beaucoup de temps. Mercredi : FB axé haut du corps Jeudi : Course (soit de l'endurance, soit du fractionné) Vendredi : FB mixe WE recup.
C'est déjà plus sérieux que des pompes et tractions répartis de manière anarchique
Et pour la suite ce que te dise les militaires torchent toi le cul avec tant que tu seras pas obligés de suivre des ordres Ça t'évitera d'apprendre le condensé de connerie qui est là bas, vérifie toujours les "on dit" Sinon tu vas te retrouver avec des vieux de 50ans qui cours le marathon en moins de 2h en treillis (record du monde à 2h04 pour les hommes )
DarkCurly-
Niveau 10
29 août 2014 à 21:24:19
Lima Des mecs ont déjà dit ça ?
Smilodons
Niveau 10
29 août 2014 à 21:26:33
Perso le gars qui s'occuper de notre groupe nous a dit qu'il faisait LL palier 12 en traillis et avec les Ranger, et qu'il y a fais un Ultra trail de 8h de course a pied dans la montagne ,boue etc et je cite "j'avais des couilles de chameau avec toutes l'eau que j'ai bu"
Lima040
Niveau 45
29 août 2014 à 22:11:08
Pour l'ultra trail c'est possible, mais le LL palier 12 en Rangers >
Dark > Ouais notre chef au CSO
Smilodons
Niveau 10
29 août 2014 à 22:26:40
Ouai l'utra trail ca doit etre vrai puisque ca existe.