CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
27 août 2014 à 23:40:15

Lui c'est pas sur , il doit aller chez le cardio.

Pendant les test j'ai aussi du repasser le truc avec les electrodes et le test sonore, j'aavais rater le premier test j'ai presque rien entendu, heuresement que j'ai pu repasser et finalement ca etait bon, meme si je flippe des que j'ecoute de la musique (presque tous le temps) pourtant j'ecoute jamais tres fort.

King_Nespresso
King_Nespresso
Niveau 8
28 août 2014 à 11:37:27

Le fameux test sonore ou tu entends plus les battements de ton cœur que les sons qu'elle te balance dans le casque :hap:

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
28 août 2014 à 12:03:53

King_Nespresso Voir le profil de King_Nespresso
Posté le 28 août 2014 à 11:37:27 Avertir un administrateur
Le fameux test sonore ou tu entends plus les battements de ton cœur que les sons qu'elle te balance dans le casque :hap:

Putain trop ca, en plus le deuxieme test j'etais en stresst a fond, et il y a un pd qui rentre dans la salle et qui parle avec la meuf du test tranquille, tu sais pas si ca continue ou pas.

Et le casque serieux, casque des années 60 c'est obliger :rire:

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 août 2014 à 12:19:49

King > Exactement ça :rire:
Et sur la fin tu te demandes si tu deviens pas parano et que tu appuis sur le bouton chaque fois que la chaise grince :rire:

King_Nespresso
King_Nespresso
Niveau 8
28 août 2014 à 12:28:37

C'est trop ça, t'as peur de te foirer donc tu la regarde et t'essaie de chopper le moment ou elle va appuyer en retenant en même temps ta respiration pour essayer de percevoir un truc :rire:

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
28 août 2014 à 12:42:01

C'est pour ca que j'avais louper la premiere fois :rire:

Je croyais que les bruit venait de l'exterieur, et tu demande ptin faut appuyer ou pas :rire:

Vraiment le pire test de tous.

King_Nespresso
King_Nespresso
Niveau 8
28 août 2014 à 13:05:22

Le coup des Pacmans aussi :rire:

Je les voit tous donc 10/10 sauf le tout dernier.

Je regarde l'ophtalmo et lui dit " Ahah c'est un piège, il n'y en a pas :hap: "

Le mec me regarde comme ça : :pf: , si il y en a un, vous le voyez pas c'est tout."

Je suis passé pour un con, GG :rire:

rclensois627
rclensois627
Niveau 3
28 août 2014 à 15:32:54

Bonjour je vais avoir 17 ans dans une semaine et je compte m'engager dans 6 mois. ( a l'age légal donc )
mais j'ai une question qui pourrait paraître bêtes.
Je voulais savoir quelles sont les choses mises en places dans les casernes pour passer le temps. (quant-il y en a )
Pouvons nous prendre un pc ou une tablette ?
(je sais que l'armé c'est pas le club med, d'ou ma question )

Merci d'avance ;)

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
28 août 2014 à 16:22:04

Lima, j'ai une question pour toi : que penses-tu de ce programme. Parce que là j'en ai marre du full-body je vais m'essayer au split.

Lundi: Torse/Biceps
Développé incliné couché aux haltères 4x8 à 10
Développé couché 3x8 à 10
Écarté couché 3x8 à 10
Dips 3xJusqu’à l’échec
Curl barre 3x8 à 10
Curl pupitre 3x8 à 10

Mardi: Jambe/ Mollets
Squat 4x8 à 10
Fentes avec haltères 3x8 à 10
Presse à cuisse 3x8 à 10
Leg extension 3xJusqu’à l’échec
Leg Curl couché 3x8 à 10

Mercredi: Dos
Tirage nuque vertical 3x8 à 10
Soulever de terre 4x8 à 10
Rowing barre buste penché 3x8 à 10
Rowing un bras 3x8 à 10
Hyperextension 3x8 à 10

Jeudi : Épaules/Triceps
4 Développé assis avec haltères 4x8 à 10
3 Élévations latérales 3x8 à 10
3 Développé devant 3x8 à 10
3 Oiseau banc droit 3x8 à 10
3 Barre au front 3x8 à 10
4 Pulldowns 4x8 à 10
3 Skull crushers 3x8 à 10

Samedi : Full body
Soulevé de terre 3x8 à 10
Squats 3x8 à 10
Épaulé jeté 3x8 à 10
Traction 3x8 à 10

C'est juste pour avoir un avis sur ce genre de programme. Pas sûr que j'applique celui-ci en particulier.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
28 août 2014 à 16:23:03

Sachant que "skull crusher" et "barre au front" c'est la même chose et que j'aurais dû l'enlever. :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 août 2014 à 17:36:33

Rclens > c'est pas le club med, c'est vite dit :(
Une fois les classes terminés, tu as une vie normal. Tu ramènes ce que tu veux dans ta piole (ça dépend un peu du règlement de la compagnie, et de l'entente avec tes camarades). Tu peux avoir ta One ou ta PS4, ton ordi portable etc....
Après les infrastructures en elle même ça dépend du régiment.

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 août 2014 à 17:42:40

Dark >
J'aurais tendance a dire que c'est pas terrible :(
Pas bien équilibré, trop chargé, pas cohérent (Dips a l'échec a la fin des pecs, toujours le même protocole 3x8-10) redondant souvent (barre/pupitre, 2x Dev dans les épaules, et tu as oublié les mollets)
Surtout que la séance de Fullbody a rien a foutre la dedans :(

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
28 août 2014 à 19:06:29

Encore une fois, ça n'est pas moi qui l'a fait. :)
Je l'ai pris comme exemple.

Mais par exemple, tu pourrais partager le tiens ?

Ah et aussi, tu prends de la prot en poudre ? Est-ce que ça te semble vraiment nécessaire ? :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 août 2014 à 20:05:22

La Whey (Ou protéine de lactosérum en Francais), est un complément alimentaire.
Tout bon sportif sait que la clé de l'entraînement réside dans l'alimentation. Or notre alimentation, surtout en Occident est ridiculement catastrophique.
La Whey permet d'avoir le bon nombre de gr de protéine sur le total de la journée nécessaire mais pas que. Elle contient aussi très souvent des BCAA (acide aminé essentiels au cors humain qui ne peuvent être synthétisés par celui ci et qui sont très peu présent dans l'alimentation "courante"). D'un point de vue métabolique, elle est la source de protéine nº1 à prendre dans la fenêtre anabolisme de 15/20 min post entraînement, car elle est très rapidement assimilé par l'organisme.
Autre point intéressant, c'est que niveau porte monnaie, pour avoir la même quantité (avec une qualité très inférieur) de gr de prot avec de l'alimentation classique, tu raques à mort et ton compte en banque se suicide. Et pis sortir un poulet entier de ton sac de sport, c'est moins pratique qu'un shaker :noel:

Il y a énormément d'avantage, trop pour que je puisse tous te les citer. Mais prend de l'Isolat (forme épuré, tu auras 90-95% de Whey).
Je recommande donc le matin au lever (si tu as pas le temps de cuisiner), après l'entraînement et éventuellement le soir au coucher. Mais ça peut être utile a n'importe quel moment de la journée pour combler ton apport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 20:07:42

lima c'est possible un mec s'engage a 17.5 ans fasse ses classes et parte en afgha a 19 ans ? un mec m'a dit avoir fait ça

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
28 août 2014 à 20:35:30

Ok. C'est ce que j'ai lu un peu partout. Le truc c'est que je ne suis pas certain que mes parents soient d'accord pour que je m'achète ça. :hap:
Mais sinon, tu recommandes d'autres compléments ? Parce que je sais que des mecs prennent des vitamines, des shakers de pré-entrainement avec d'autres trucs que de la whey, etc.

Mais au fond, ça me ferait chier de prendre ça parce que c'est pas hyper naturel finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 20:41:35

le poulet que tu manges qui est coupé au medoc l'est pas trop non plus

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
28 août 2014 à 20:52:50

Je suis d'accord mais il y a tout de même moyen de trouver de la nourriture saine. Mais je ne pourrais certainement pas nier le fait que l'industrie agroalimentaire d'aujourd'hui nous produit la nourriture la plus infâme qui n'a jamais existé.

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 août 2014 à 21:34:15

Les vitamines, si tu manges correctement (assez de fruit, de légumes etc...) normalement tu en manqueras pas. Après si tu as peur d'être juste un complément multi vitaminé fait pas de mal.
Dans les 2 autres suppléments phares tu as les BCAA (mais parfois certaines Whey en ont déjà suffisamment), et la créatine qui permet de reconstituer les réserves d'ATP (la source d'énergie des molécule grosso merdo). S'en suit donc une meilleur progression musculaire, car la créatine -bien qu'essentiel à notre corps- est assez peu présente, voir insignifiante pour les besoins d'un sportif (la meilleur source reste la viande rouge, mais il faut pas en abuser non plus, d'où l'intérêt de se supplémenter).
Après c'est a toi de voir selon ton budget également.

Pour le coup du "naturel", comme ça a été souligné, ton coca et tes pépito poussent pas dans les arbres. Et a moins d'avoir ta propre basse cours ....

On parle de complément, qui amènent des nutriments absent ou très peu présent dans la nourriture de tout les jours, même en mangeant de manière très saine et équilibré.
La Whey, c'est la protéine qui a été extraite du lait, par un procédé très commun et répandu dans l'alimentaire. C'est pas un savant fou qui concocte une potion magique dans un sous sol douteux :hap:

D'ailleurs aucun de ces suppléments n'est magique. Si tu t'entraines pas sérieusement (repos, entraînement, alimentation) et que tu as pas une hygiène de vie saine, ils te serviront à rien c'est tout :(

La Whey, j'en prend 5 fois par semaine, le reste je mange "normalement" :)

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
28 août 2014 à 22:03:52

Merci de ces précisions. :)

Je suis tout de même relativement bien informé là-dessus. Je voulais surtout connaître ton avis. :-)))
Mais pour le coup du Coca et du Pépito, c'est plutôt mal me connaître (ce que je ne te reproche pas du tout :noel: ) que d'imaginer que je consomme ce genre de chose. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment