357sig Voir le profil de 357sig
Posté via mobile le 16 août 2014 à 09:42:23 Avertir un administrateur
Voir un tel enthousiasme chez King Halfzware pour une armée aussi pourrie... Même si tu penses pas a ce que tu sert va devrait te refroidir un minimum.
Si toi ton but dans la vie c'est de gagner le plus d'€ par mois et de consommer comme un enfoiré. C'est ton problème.
Moi j'ai envie de faire autre chose que de me branler dans mon confort de capitaliste et de consommateur de base tu vois.
J'ai envie de faire le bien, j'ai envie de me battre pour des choses qui me tiennes à cœur. Tu vas surement me dire "oloz mais le présiden il envoi lé militair se battr pour ses interet".
C'est peut être vrai, mais au delà de ça, sur le terrain, le regard de l'enfant, de la mère ou du père de famille qui sera heureux de te voir arriver pour libérer son village, lui apporter une aide humanitaire ou l'empêcher de se faire tuer, ça vaudra, en tout cas pour moi, plus que ton petit confort de matérialiste de base, et ta quête de l'argent, du salaire, du confort qui est la plus important dans ta vie.
Voilà pourquoi je m'engage et j'ai hâte de servir, pour la cohésion, la vie de groupe, les valeurs militaire dans lesquels j'ai été élevés, pour mon pays, mais aussi pour des choses qui me tiennent à cœur, pour que ma vie serve à mon idée