CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
12 août 2014 à 12:32:39

ben thabites où jvais tenvoyer mes potes le legionnaire(jespere que tu parles bulgare) et le retraité de l'infanterie de marine et tu leur diras en face qu'ils disent nimporte quoi ok? :)

Lima040
Lima040
Niveau 45
12 août 2014 à 13:10:42

Bon je suis en vacance jusqu'au 25, je verrais pas vos messages, mais évitez de vous entre tuez en mon absence, je résoudrais tout vos problèmes en rentrant :noel:

Peace les gens :coeur:

aly-army
aly-army
Niveau 9
12 août 2014 à 13:49:30

"ben thabites où jvais tenvoyer mes potes le legionnaire(jespere que tu parles bulgare) et le retraité de l'infanterie de marine et tu leur diras en face qu'ils disent nimporte quoi ok?"

Je vois que tu souffres de quelques problèmes mentaux. Sinon écoute, dans la vie réelle je suis chef de groupe de combat dans un régiment d'infanterie à l'est. C'est pour ça que tu me fais bien marrer avec tes commentaires soit complètement faux ou carrément exagérés. Libre à toi de me croire ou pas mais on peut même retrouver des messages sur ce topic de ma scolarité à l'ENSOA.

Je ne sais pas quel âge tu as. Mais soit tu as 12-13 ans et on peut comprendre une telle attitude, soit tu es plus âgé je suis désolé pour toi.

patriote38
patriote38
Niveau 47
12 août 2014 à 21:53:36

@Ijaymal

Ok merci, et pour les footing, c'est combien de temps et sur quel type de terrain au cfim de Gap ?

Transophobe
Transophobe
Niveau 7
12 août 2014 à 22:55:14

T'es entrain d'espérer secrètement que tu va courir sur du plat hein ?

Ça semble compromis :hap:

patriote38
patriote38
Niveau 47
13 août 2014 à 09:08:55

Pas forcément du plat mais pas sur le bitume j’espère, sortant d'une petite blessure aux tibias je me sens beaucoup mieux en courant en nature/forêt

Transophobe
Transophobe
Niveau 7
13 août 2014 à 10:11:39

Du genre périostite ?

Ça peut être bien d'emmener des semelles sorbothane, a planquer discrètement dans les chaussures de sport et (surtout) les rangeos.

King_Halfzware
King_Halfzware
Niveau 18
13 août 2014 à 17:22:42

Salut à tous ! Bon j'ai eut ma réponse, j'intègre le 2e RIMA à la rentrée ! Je suis trop heureux !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:27:22

King_Halfzware

GG :noel:

King_Halfzware
King_Halfzware
Niveau 18
13 août 2014 à 21:21:10

Merci :)

J'ai hâte de commencer ! :hap:

patriote38
patriote38
Niveau 47
14 août 2014 à 01:53:32

Oui périostite, Je suis allé voir une podologue du sport pour les semelles la semaine dernière, à voir au niveau des sensations ;)

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
14 août 2014 à 19:55:25

Les gars, je me demandais, beaucoup de personnes parlent de camaraderies dans l'armée dans les armes de combat, mais en fait, je me demandais ce qu'il en était pour ceux ne se battant pas & les autres branches? Du style marine ( excepté sous-marin puisqu'ils se battent, non? ), armée de l'air ( excepté pilote ) ou métiers de soutiens dans l'armée de terre...

mazuul
mazuul
Niveau 10
14 août 2014 à 23:20:22

Il doit y en avoir mais moins qu'en combat, je demanderai aux transmetteurs

ijaymal
ijaymal
Niveau 6
14 août 2014 à 23:51:41

Patriote38 => Au CFIM de GAP tu vas courir pas mal sur du béton, le long de la route quoi.
Parce que tu verras qu'a proximité en forêt tu as pas grand chose, faut faire pas mal de béton avant de la rejoindre . Mais après sur le parcours tu as aussi des passages dans la forêt qui grimpe.
Désolé pour toi mais tu vas devoir t'apprêter à faire pas mal de bitume, j'espère que ça sera guérit d'ici là. :pf:

ijaymal
ijaymal
Niveau 6
14 août 2014 à 23:53:48

Désolé du double post, j'ai oublié de répondre à la deuxième question, en général un footing dure 1 h à peu près au CFIM, des fois plus, des fois moins.

Ca dépend ce que tu travailles, si c'est beaucoup de montées en fractionné ou bien un footing basique. Et surtout de ton encadrement.

Loreza
Loreza
Niveau 24
15 août 2014 à 09:15:47

J'ai une question, pendant les 8 moi à St maixent, on a une permission la semaine de noel et du premier de l'an? :(

norz1
norz1
Niveau 21
15 août 2014 à 16:47:48

Bon courage a ceux qui s engage maintenant. Apres 19 ans de boutique chez les TDM il est grand temps pour moi de passer a autre chose. L armée d aujourd hui est détruite par les réformes etc.
Bon courage à vous et faites une jolie carriere si vous en avez la possibilté.

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
15 août 2014 à 17:30:16

felicitations norz

norz1
norz1
Niveau 21
15 août 2014 à 17:35:47

Pour?

rockenfield3602
rockenfield3602