rockenfield3602 Voir le profil de rockenfield3602
Posté le 7 août 2014 à 21:28:05 Avertir un administrateur
pourquoi decu?
moi je vous dis franchement je pense qu'il y a que la legion etrangere qui vaut le coup si on recherche de l'action et si on veut aller au plus pres des conflits
dans la reguliere tout ce qui est para, RIMa, chasseur alpin, ca parait mieux que les regiment de base genre infanterie artillerie cavalerie genie train mais au final on entend souvent des gens affirmer que cest aussi nul que le reste, comme le dit ton pote, transophobe
je connais personnellement un mec de linfanterie de marine, 15ans de service, et un bulgare legionnaire, 5 ans de service
et cest la que le bat blesse : le legionnaire est parti plus de fois en opex que le marsouin, alors quil est resté 3 fois moins de temps dans larmée
le marsouin il a surtout tenu les mur de la caserne, quand il est parti il avait du bide.
le legionnaire il est impressionnant, surtout quil sest mis au body a sa sortie, il fait peur lol
biensur ya larmee de terre en afrique, ya des berets rouge et noir on en voit souvent a la tele quand ils sont filmé
mais le truc cest que les legionnaires sont tres peu mediatisé, on voit jamais de beret vert au journal de 20H sur les images des conflit au mali ou ailleurs, et pourtant ils sont autant present voire plus, alors quils sont que 7500
ya que 5 regiment operationnels, ce qui augmente largement les chance de partir puisque il y a qu'un seul infanterie, un seul cavalerie, un seul para et 2 genie. en gros, si un des regiments part, comme larmée fonctionne comme une chaine, tous les maillon doivent partir, ce qui signifie que vous partirez obligatoirement
jen conclus que si vous allez a la legion, vous irez au feu avant davoir dit voila du boudin
et y faut pas se mentir, cest ca qu'on veut, cest ca qu'on recherche tous, exercer son metier de maniere concrete, combattre al qaida, proteger des foules qui se font massacrer, detruire l'ennemi
You made my day bro'