CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 juillet 2014 à 16:58:11

Prend un annuel alors :(

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:19:58

Honnêtement, je ne veux vraiment pas l'envie de faire plusieurs kilomètres 4 ou 5 fois par semaine pour aller faire mon sport. Je pense que ça me démotiverait plus qu'autre chose. Je vais voir pour trouver du matos pas trop cher et pouvoir travailler avec des poids. :)

D'ailleurs Lima, toi tu vas en salle ?

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:47:44

je n'ai vraiment pas l'envie*

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 juillet 2014 à 18:25:23

Faites du streetworkout les gars, c'est gratos et plus itile que la muscu en salle :ok:

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
26 juillet 2014 à 18:38:54

c'est dur de prendre de la masse

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:55:39

Ouais, enfin "street workout" ça veut pas dire grand chose. C'est du travail au PDC sur des agrès mis à disposition par les municipalités. On n'a pas tous la chance d'avoir un maire qui pense à la santé de ses concitoyens. :hap:

Et puis les poids c'est utile aussi. :noal:

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 juillet 2014 à 19:25:11

Pourquoi vous voulez prendre de la masse mdr?
C'est mieux d'etre leger les gars

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 juillet 2014 à 19:27:04

Je fais 5km en vélo tout les matins :(
Quand tu as envie de t'entrainer tu t'en bats les couilles :noel:
Bien sur que je vais en salle !

Oui c'est sur de prendre de la masse, c'est ça qui rend le truc méritant. Si c'était facile tout le monde pourrait le faire et ça perdrait son attrait :oui:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:48:29

Je m’entraîne le soir vers 16 ou 17h. Le matin, je n'ai pas le temps.

"Oui c'est sur de prendre de la masse, c'est ça qui rend le truc méritant. Si c'était facile tout le monde pourrait le faire et ça perdrait son attrait."

Ok mais c'est la performance qui compte au fond. Une fois sur le terrain si le mec crève parce qu'il aura pas su courir assez vite à cause de sa masse, ça n'aura rien de plus méritant. :hap:
De même imaginons que Roger pèse 60kg et Robert 80, si Roger bat Robert à la course, pour moi ce sera Roger qui aura gagné et point barre. Je me fou de dire à Robert qu'il est plus "méritant". :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 juillet 2014 à 21:01:43

Oui mais là on s'en bat les couilles des exemples comparatifs, c'était pas le sujet. Tu peux très bien faire 80kg avoir 18km/h de vitesse moyenne et faire du SDT en série à 200kg, tout est une question de volonté. Plus t'es complet, mieux c'est.

Là on parle juste de la pratique en elle même, pas de ces infinis applications :ok:

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
26 juillet 2014 à 21:50:48

J'ai fais 8km en 50 minute a la salle aujourd'hui

en fait c'est une question de volonté a la fin mon cœur battait pas si fort que ça,j'avais juste ultra mega chaud et je sué comme un porc

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
26 juillet 2014 à 21:53:00

en fait le meilleur physique pour un soldat de l'infanterie je pense c'est genre entre 1m70 -1m80 et 68-76 kg :oui: et etre un peu crapus et vif

nan ? :(

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:22:42

Crapus je sais pas par contre. :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 juillet 2014 à 23:51:45

Le meilleur physique c'est celui qui est le plus complet au dessus de 70kg.
En dessous il y a un manque d'impact physique trop important.

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 juillet 2014 à 02:13:11

Ça depend lima, je fais 1m87 pour 67kg et aux premiers abords tu pourrais te dire "olol la brindille" mais au basket c'etait moi qui foutait les taquets aux types de 2m et 90kg et des fois jpeux te dire qu'ils volaient

Après moi j'ai quedal de graisse, presque aucune masse dans les jambes (ça m'empeche pas de fumer beaucoup de monde sur les longues distances) mais j'ai toute ma masse dans les bras, les epaules, le dos et les abdos. :(

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 juillet 2014 à 02:15:18

Par contre là où je suis une brele c'est en souplesse :(

C'est important? :(

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
27 juillet 2014 à 09:42:16

1m87 67kg c'est reelement maigre quand meme

Lima040
Lima040
Niveau 45
27 juillet 2014 à 10:36:29

C'est de la bio mécanique tout simplement. Tu tapes pile dans leur centre de gravité, le poids peut pas les aider, c'est normal qu'il vole. Retrouve toi contre un mec de ta taille qui fait 10kg de plus, tu sentiras la différence.
Les jambes doivent être aussi musclé en proportion que le haut. Créer un déséquilibre entre ces 2 chaînes entraine une surcompensation de la ceinture abdominale/lombaire, et donc à terme des blessures et des pathologies.
Sur de longues distances c'est normal, puisque tu es beaucoup plus léger et que tes jambes sont de bases moins lourdes. Leste toi pour arriver au même poids que le mec contre qui tu cours et tu verras lequel des 2 peut developer le plus de puissance. C'est là qu'on voit la différence de potentiel physique utilisable, et c'est précisément ça qui est important.

La souplesse c'est extrêmement important pour ta santé, ta capacité de récupération, la prévention des blessures et des pathologies, la force et l'endurance musculaire et la mobilité articulaire. Donc c'est la base de la préparation physique.
Enfin bref, tu es à PDC-20, c'est extrêmement maigre, donc forcément tu rends sec, ça veut pas pour autant dire que tu as une masse de fou comparé à ta taille, c'est comme les petits Kevin de 14 ans qui font les kékés en se croyant balaise parce qu'il voit leur abdo (mais ils font 45kg donc ça veut rien dire).
Tu ferais 20cm de moins je dirais rien, mais là juste non quoi :(

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:43:20

Lima, tu fais des étirement articulaire (je suppose vu ta position sur la souplesse), mais fais-tu des étirement musculaires ?

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 juillet 2014 à 11:01:50

Tu me conseilles de peser combien lima du coup? :doute:

Et moi je prends pas de poids, durant l'année scolaire c'etait kebab et autres cnneries tous les jours

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment