CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 13:58:33

en :d) entre

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:08:47

357sig :d) Plus le temps passe et plus les gens disent que St-Cyr c'est une école de peteux :hap:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:15:32

Lima :d) T'avais fait un marathon avant d'aller au CSO ? :hap: Mais sinon, si tu fais 12 au test de Léger, t'as 20/20 et on t'arrête ? J'ai vu ça aussi : http://selectioneopn.files.wordpress.com/2011/10/numc3a9riser00011.jpg C'est d'actualité ?

357sig
357sig
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:21:34

espère pas trop faire plus de 12 non plus :hap:

vise déjà 12 avant

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
25 juillet 2014 à 14:46:09

c'est vraie que pour entrer dans l'infanterie faut faire 1m70 minimum ?

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:53:02

357sig :d) Je ne me fais pas de soucis au niveau de la course à pied. C'est plutôt mon point fort. :)

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:55:57

AugustusEmanuel :d) https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/forum/le-processus-et-les-conditions-de-recrutement/10610-taille
A ne pas prendre au pied de la lettre puisque mon recruteur m'a parlé d'une taille minimale dont je ne me souviens plus. :hap:

Ah au fait, pensez vous qu'une chaise romaine de ce type http://www.fitnessdigital.fr/tour-de-musculation-marcy-eclipse-ct8000-deluxe-power-tower/p/10005360/ est un bonne investissement ?

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
25 juillet 2014 à 18:33:56

pour entrer dans les para vous me conseiller de faire combien de traction et combien au luc svp ?

j'ai envie de viser le train parachutiste,les mec qui balance des colis par avion

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:21:03

Tu veux plus faire le 2e Dragons ? :hap:

Pour le train para, donc le 1er RTP, je n'en ai aucune idée. Mais comme ils font partie des GCP, je suppose donc que c'est comme pour les autres : Au moins 10 ou 12 tractions et un palier 9 voir 10 minimum. :) Mais encore une fois, il n'y a pas que ça qui joue ! Faut pas uniquement se focaliser sur le sport ! :oui:

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
25 juillet 2014 à 19:27:41

DarkCurly-

P1: 1er regiment du train parachutiste

P2: 2eme regiment de dragon NBC

P3: 17eme régiment du génie parachustiste

voila

et si une fois qu'on arrive a notre rgt la spé qu'on voulait est bouché :( il se passe quoi ?

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:46:36

Bah tu vas dans une autre. :hap:

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
25 juillet 2014 à 19:50:25

ah ouai mais c'est chaud faire 5 piges dans un truc que tu voulais pas :noel:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:30:09

Bah ouais, c'est sûr. :peur:

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 juillet 2014 à 22:38:57

Le barème me paraît vraisemblable. Mais les mecs jugent à la gueule. Partout. Faut avoir à l'esprit que tu auras beau être une foudre de guerre dans tout les domaines à n'importe quel moment de ta carrière, si le mec qui donne les notes t'as dans le nez, tu prendras un coup dans le cul. C'est comme ça.

Pour être sur pour les paras vise 9 au LL mini et plus de 10 tractions (c'est le minimum pour quelqu'un qui est censé faire du sport toute façon ... )

Pour la chaise romaine j'en doute. Soit tu prends un abonnement dans une bonne salle ou tu auras tout ce qu'il faut, soit tu prends du bon matos pour chez toi (rack/cage à squat, chandelle mobile, banc inclinable/déclinable, haltère et barre olympique. Le reste c'est de l'accessoire :ok: )

Tu peux aller dans un truc ou c'est bouché. Si vous êtes accépter dans votre RGT, c'est qu'il y a la place.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:10:32

Le truc, c'est que j'ai pas la place de mettre tout ça. Et la chaise romaine me semble une bonne alternative (tractions, pompes, abdos et dips). Et la salle c'est trop loin et ça me gonfle de devoir faire du chemin pour faire mon sport.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:42:37

Oui, c'est mort. Même en prenant les produits les moins chers, j'en ai pour plus de 1000€. :peur:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 juillet 2014 à 10:43:21

Le truc, c'est que l'abonnement tu le paies tout les ans. Le matos une fois que tu l'as c'est bon. Donc sur le long terme c'est très largement rentabilisé.

Une chaise romaine c'est pas utile. Des Dips, des tractions etc... Tu peux les faire sans ça avec le mobilier environnant, et une barre de traction ça coûte 30 balles à tout péter, 60 si tu veux de la bonne cam.

"Et la salle c'est trop loin et ça me gonfle de devoir faire du chemin pour faire mon sport."
Wouah quel motivation :sarcastic:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:04:20

C'est pas une question de motivation. C'est juste que ça bouffe du temps, ça coûte de l'argent. C'est une double peine pour un bénéfice que j'ai du mal à saisir pour le moment. :(

Je vais voir pour autre chose mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas les moyen de m'acheter ce dont tu parles. Ça te donne peut-être l'impression d'un manque de motivation mais au fond, ce genre de commentaire, on s'en tape. :hap:

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
26 juillet 2014 à 14:37:21

a la salle tu prends super vite :oui: moi j'y vais juste parce que je payes 55 euros par mois donc ça me motive a rater aucun jour :oui:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:32:15

Bah perso, depuis 1 an, je n'ai presque raté aucun séance. Et lorsque je les rate, je les rattrape. Et je n'ai pas l'argent pour me payer un abonnement mensuel dans une salle.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment