Les barèmes de sport aux CCPM ne sont pas les mêmes pour les femmes que pour les hommes, la promotion canapé ultra présente au sein de l'institution. On est tous soldat.
Voilà la réalité homme = femme a l'armée.
Cordialement ![]()
Ça va ce sont pas des abrutis dans ton régiment
Les Rangers c'est classe pour les cérémonies et encore ![]()
Omg si le FN passe en 2017 même pas je m'engage ![]()
Déjà que la je suis assez réticent, alors si il y a le FN bon dieu. ![]()
C'est quoi le rapport avec le FN ?
Parce qu'ils me semblent qu'ils veulent revaloriser l'armée c'est pas un plus justement ?
Sinon vous êtes sérieux avec les sacs de 60kg ? En gros, à l'armée, il faut marcher des dizaines de km avec ce poids sur le dos ? ![]()
Vus êtes surs parce que je sais même pas si c'est physiquement possible. ![]()
Bah déjà l'armée sera mieux si le FN passe hein ...
je sais pas quelles sont tes motivations mais si tu veux continuer a te battre pour la gauche des bobos matérialo colonialistes ....
Après le FN c'est pas assez a droit pour moi, la république et les partis j'aime pas ça, ca manque de transparence et gouvernement des partus fait qu'on ne peut être performants dans de grands buts.
Le problème c'est que notre civilisation égocentrique n'est pas prête pour fonder les États-Unis de la Terre. Ça sera pourtant le plus grand pas dans notre histoire.
À l'échelle humaine, ça reviendrait à prononcer nos premiers mots cohérents.
On ne serait plus un embrayon primaire débile et inconscient.
Mais il y a du chemin, en partie parce que les dirigeants ne veulent absolument pas de ça et veille à ce que personne ne croit ça possible, de la maternelle au média en passant par la fac. Les joies de la "liberté".
Mon cul ouais, on est juste libre de choisir de quel façon on veut se faire baiser c'est tout.
Patate > les limites de ton corps sont dans ta tête. Tu peux soulever 2,3,4 fois ton poids sur certains exercices et courir plus longtemps et plus loin que n'importe quel animal sur Terre. Ne sous estime pas ton corps, ni ton esprit. C'est vrai qu'on ne nous enseigne jamais l'éducation physique, c'est regrettable que l'on doive découvrir ça par soi même, car peu y arrive en fin de compte.
Si tu veux relativiser la notion de la possibilité physique dans l'armée je t'encourage vivement à lire "Celui qui s'est échappé" de Chris Ryan. Je me suis sentis mal rien qu'en le lisant ![]()
On peut faire largement mieux que les Etats Unis hein.
Faut surtout pas croire que c'est un modèle.
Ca reste un pays assez individualiste, ou les gens sont matérialistes, démocratie et plus précisément république oblige. D'ailleurs les USA ne changeront surement pas de régime politique, étant donné que c'est un pays jeune et qui est né directement dans la démocratie.
Tu as pas compris ce que je voulais dire. Je faisais pas référence au model, mais plutôt au nom : réunir tout les pays pour n'en faire qu'un > La Terre. ![]()
357SIG
Parce que toi tu as envie de servir Jean-Marine Le Pen ? (la faute c'est exprès, puisqu'elle dit UMPS, je dis Jean-Marine, elle est aussi sale que son père mais fait la gentille pour amadouer les plus faibles d'esprit)
Jamais je ne servirai un parti facho. Jamais. Et c'est pas parce qu'ils veulent augmenter le budget de l'armée qu'il faut les soutenir. C'est trop égoïste de penser comme ça, un parti raciste au pouvoir ce serait la honte. Comme si le FN était une solution après Hollande ![]()
Comme si les politiques étaient la solution ![]()
C'est pas la solution, c'est la source même du problème ![]()
Les partis politique = diviser pour mieux régner ![]()
enfin bref,
Ah non mais je vais pas aller servir LePen non plus.
Les Etats Unis de la Terre ca ne sert absolument a rien aujourd'hui, deja regardes l'UE. Il y a trop de disparités entre les cultures, les traditions et il faut que ce soit preservé.
Il faut encourager la souveraineté de chaque pays tout en favorisant la cooperation.
Le moment de faire les Etats Unis de la Terre viendra dans des centaines d'années lorsque la Terre ne sera plus le seul lieu habité par l'homme.
C'est ces mêmes disparités qui créent les conflits. Diviser pour mieux régner, c'est toujours la même histoire.
Je ne dis pas qu'il faut supprimer cette diversité à l'intérieur des pays (qui seraient considérer comme des régions). Il suffirait juste d'appliquer le même principe de folctionnemet qu'un pays (la diversité culturelle est énorme dans certains, donc le principe est le même), mais l'appliqué à l'échelle de la planète.
On serait plus Français, Russe, Congolais, Boliviens ou Fillipins, on serait des humains, des Terriens.
Mais ça reviendrait à égaliser les richesses, et ça les 20% qui ont tout, ça va pas leur plaire.
D'un autre côté, 80 VS 20 ça doit pouvoir de gérer aisément
L'UE, c'est l'exemple que les gens ne sont pas près à ça, en effet. Pas tant qu'ils auront pas ouvert les yeux sur plusieurs siècles de sodomie avec une bonne dose de vaseline ![]()
C'est surtout contre productif de faire ce que tu dis
Des gens qui se sentent très proches, très soudés orientés vers un même but vont être beaucoup plus productifs. On évite tout les conflits religieux et culturels qu'il pourrait y avoir.
Le jour ou le but dépasseras les pays même, dans ce cas là oui.
https://www.youtube.com/watch?v=CYlmWqM67V0
C'est intéressant ce qu'il dit par rapport aux interventions françaises ici, et important de le savoir quand on s'engage.
"Des gens qui se sentent très proches, très soudés orientés vers un même but vont être beaucoup plus productifs. On évite tout les conflits religieux et culturels qu'il pourrait y avoir. "
C'est exactement ce que je dis.
Il y aura toujours des problèmes, mais s'ils sont internes, avec la mise en commun des ressources de tout le monde, ça sera pas compliqué de régler. Unir tout le monde, ça permet de rassembler toutes les forces tournés vers des objectifs communs. C'est ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt général.
Salut à tous !
Cet été je pars faire vigipirate 2-3 semaines avec la batterie de réserviste dont je fais partie, du 11ème RAMa.
Après ça, fin août, j'irai au CIRFA pour convenir d'une date pour passer les tests au CSO de Rennes en septembre (je suis déjà passé au cirfa pour en parler, je file mon dossier dans quelques semaines).
Mais je me pose encore quelques questions. Avant je pensais aller à st Maixent (j'ai le bac), mais j'ai de plus en plus envie d'intégrer directement un régiment qui me plairait, en tant que MDR, pour être sûr d'être dans une unité que je souhaite; dans l'espoir de passer SGT au bout de 3 ans si j'ai des notes correctes par la suite.
Cependant on n'y est pas encore !
Du coup, maintenant que j'envisage d'entrer dans l'armée (de terre) en tant que soldat, il faut que je réfléchisse au régiment. ![]()
J'hésite encore, et c'est là où j'aimerais vous demander vos avis et conseils.
Tout d'abord, mes envies sont assez restreintes (ouf, pas besoin d'envisager tous les régiments de France
). En fait j'aimerais faire partie des Troupes de Marine, et plus particulièrement de la 9ème BIMa.
Ce qui fait que mon coeur balance entre ces régiments : 2ème et 3ème RIMa, RICM et 11ème RAMa.
Je n'ai pas envie d'intégrer le génie, ni les paras, etc. Donc je souhaiterais soit l'infanterie, la cavalerie ou l'artillerie (d'où les régiments cités au dessus).
Du coup, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez concernant ces régiments. Je dois avouer que je suis pas sûr du tout encore, avec les avis que j'entends par ci et par là, avec les conseils de mon père (26 ans d'armée), les dissolutions de régiments, restrictions budgétaires, les préjugés (ou pas ?
) sur l'infanterie (trop dur, des boeufs, etc), moi qui pense que l'artillerie c'est plus des maths que du combat (
), etc...
Alors voilà, quels régiments me conseillerez-vous ?
Désolé pour le p'tit pavé
, et merci pour vos éventuelles réponses. ![]()
Pour ce qui est des restrictions budgétaires, tu n'as pas vraiment à t'en faire. À moins d'être dans les FS ou les GCP/GCM, tu vas l'avoir dans le cul, tu peux rien y faire
Après pour les suppressions de postes ça concerne ceux qui sont dans la boîte depuis longtemps et qui servent à rien ou les branleurs qui veulent pas progresser, donc sur ton premier contrat surtout si tu veux passer sous Off après, tu auras pas de soucis.
Ensuite selon l'infanterie, l'artillerie etc... C'est pas du tout le même métier, mais au fond dit toi que les préjugés que tu vois sur tel ou tel type de régiment, bah c'est pas spécifique. Regroupe tout les différents stéréotypes, et tu auras une idée de l'ambiance dans n'importe quel régiment, les abrutis sont partout
Le seul truc pour choisir, c'est en fonction du poste qui t'intéresse le plus et a partir de ça, la position géographique. Pour le reste c'est la même merde partout.
Sinon, ce n'est pas grave si je vais au lycée des mousses vers 19 ans?
Si oui, je serai avec des gens de mon âge où de 16 ans?
Merci, et au passage, Marius, si tu nous lit. . ![]()