CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 13:23:42

On l'est tous un peu à notre manière :(
Ce dont je doute, c'est que les visiteurs nous lisent :noel:
Sinon pour répondre à la question, les fusiliers marins travaillent également sur les navires :oui:

ijaymal
ijaymal
Niveau 6
26 mai 2014 à 14:53:56

FGI terminée ! Demain dernier jour de nettoyage et a partir de mercredi une semaine de permission qui va faire plaisir avant la FSI qui va piquer

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 15:17:30

GG :ok:

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 15:50:16

En moyenne, vous portez combien niveau sac?

Je viens de rentrer du lycée, journée plutôt légère, mon sac pèse 7,2 Kg.

Sinon, personne ne sait si en tant que fusilier marin, je pourrais travailler sur un navire?

Merci

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 15:54:50

Et GG a jaymal :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 18:00:58

Je suis heureux de t'annoncer que non content de te diriger droit vers un fistage en règle a l'armée, tu l'as déjà bien entamé au lycée :ok:
:rire:
7kg putain, comment tu peux foutre 7kg dans ton sac au LYCÉE bordel :rire: ?
Ça me fait penser au collégien qui ont des sacs plus gros qu'eux :rire:

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 18:25:55

Ah ouais quand même, vous portez 7 kg.. :hap:

Bah 1 livre, 1 cahier, à la fin, c'est lourd. .

Je suis content alors. Le choc me sera moindre. :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 18:53:16

Non ça aura rien à voir :ok:
7kg c'est un sac très très léger, à la limite c'est un gilet de combat bien chargé :(
Les sacs pour les courses c'est aux alentours de 10/15. Quand c'est des marches un peu plus 20-25. Voir beaucoup plus (40+) dans certains cas.
Surtout que là ton sac tu l'a jamais vraiment tout le temps, rarement plus de 20 minutes sur le dos.

Ouais ou sinon tu t'achètes un trieur chez toi, tu prends 10-15 feuilles pour ta journée, 1 ou 2 livres si c'est une question de vie ou de mort (ça l'est jamais, et si un prof te dit un truc, tu lui enveras la note du Kiné et de l'Ostheo :ok: ) et roule :(
Mon sac avait quasiment jamais rien de scolaire à l'intérieur et ça m'empêchait pas de suivre les cours :(
Le mieux c'est a la fac, il servait juste à transporter ma bouffe de la journée et un providentiel stylo :bave:

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:13:59

Ouais, en effet, quand je prends pas de cahier pour mon dos, le prof me dit " Blabla, feignant, on est tous passé par là"

Je vais dès demain, mettre mes règles sur la table.

40 kilos? :rire:

Le poids d'un bouclier spartiate.

J'espère que je vais prendre très vite du poids, tout les membres de ma famille étaient des planches à pain avant leurs 20 ans..

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 19:34:50

Ça vient pas par magie :ok:
Faut manger c'est tout, 4-5 fois par jour, 2500-3000 kcal dans la journée, en mangeant propre ça passe :oui:

Sauf que ton prof tu l'emmerdes profond :ok:

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:47:01

Je grandis beaucoup trop, je peux pas grandir et grossir en même temps, selon mon médecin. :-(

Ouais, demain je prends le minimum, et on va voir ce qu'il dit. Aujourd'hui, journée très légère, demain très lourde, mon sac devrait faire 11 kg.

Sinon, FN en 2017, 3e guerre mondiale? :noel:

Beaucoup plus de place dans les commando donc :hap:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
26 mai 2014 à 19:52:07

Je porte un sac de plus de 55kg pour certaines marches. Le sac fait limite mon poids.

Des que tu mets pelle et pioche, scie + matériel pour la mission, ça monte très vite.

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:56:31

Putain, c'est mon poids :rire:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 20:05:12

"Selon mon médecin"
Tu as ta réponse, car dans ce pays les médecins servent à prescrire des médicaments sans poser de question c'est tout :oui:
Tu peux grandir et prendre du muscle en même temps, c'est même le cheminement logique de la fonction de base du corps :ok:
Mange beaucoup (blinde les légumes, les viandes maigres, les féculents jusqu'à 18h, veille a tes minéraux et tes vitamines et entraîne toi correctement :ok: )

Mais pour l'amour du ciel arrêté de faire ton soumis fragile et vide moi ce sac remplit de connerie :rire:

Turkleton > tu es encore obligé de porter les BM65 ou ils vous autorisent à sauver vos pieds :bave: ?

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 20:10:38

Je vais sérieusement faire du sport. C'est pas normal que j'arrive à courir 5 minutes en pleine vitesse. .

Tu sais, j'ai déjà essayé, mais les retenus, ils y vont :hap:

J'ai déjà était exclu, il faut que je me calme un peu. :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 20:14:49

Exclu parce que tu amènes pas tes livres :rire: ?
Putain t'es un lycée de bonne sœurs :rire: ?
Chaud les abrutis qui te servent de prof :-(

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 20:18:32

Non, pas pour des livres, j'ai failli en venir au main avec un prof. :hap:

Mais pour les livres, je dois avoir au moins 4 heures de cours. J'ai même eu dans mon carnet: "Oubli sans arrêt ses cahiers. Peut être une forme d'alzheimer prémature. "

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 20:33:00

Réplique verbalement en montrant que tu es plus intelligent qu'eux, balance des arguments qu'ils ne pourront réfuter qu'en se ridiculisant :ok:
Soit ils ont une once de jugeote et comprennent que tu fais pas ça pour les emmerder mais parce que tu sais très bien t'occuper de toi, soit ils sont con et le montrent à tout le monde (et tu peux continuer a vivre ta vie), dans les 2 cas tu gagnes :ok:

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 20:43:49

Desolé du retard, mon frère traîné sur mon compte :hap:

En 3e, je ne travaillais pas. Je suis en pro, j'assume :hap:

Mes profs sont des enfants. Par exemple, j'étais à un stage, mon prof viens me voir, je lui dit bonjour et je lui tend ma main... Et je me suis pris un vent :hap:

D'ailleurs, l'école qui forme les Fusilier de la marine accepte les bac pro mais ils doivent faire une sélection. Je vais quand même faire molo avec mes profs :noel:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
26 mai 2014 à 21:25:01

Chaussures perso :-))) Et heureusement, j'imagine même plus faire une marche avec les rangers. Bon yaura la FGE mais le sac n'atteindra pas 60kg.
Toute facçon, le TTA une fois en compagnie, si ton chef de section voir ton cdu n'est pas trop têtu, c'est fini. On te pousse à acheter du perso pour pas te niquer.

Un duvet, des chaussures et une polaire, des effets chauds, t'es refait.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment