CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 mai 2014 à 22:02:17

La sensibilité et l'émotivité est la même chez les 2 genres. On ne la gère pas de la même manière c'est tout. Le stress laisse imperturbable certaines et en fait passer d'autres pour de sombres lâches.
Il y a des différences entre les 2 genres certes, mais pas de cet ordre là.

En terme de performance sportive et de puissance délivrer non. Car quand je cours au PDC, c'est comme si elle courrait au PDC+20.
Sur certaines distances ou temps, je suis meilleur, sur d'autres non.
Il y a toujours meilleur que soit, féminin ou non. Être un mec ne te place pas au dessus de toutes les femmes dans tout les domaines, ça se travaille et ça va dans les 2 sens :ok:

Loreza > 15 + ça va déjà bien :oui:

Loreza
Loreza
Niveau 24
25 mai 2014 à 22:12:18

Ah d'accord merci :noel:

gta75
gta75
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:21:11

personne qui peux m'en dire plus sur la veste que j'ai trouvé ?

357sig
357sig
Niveau 8
25 mai 2014 à 23:52:55

tu considères comme flou la limite homme/femme a ce niveau et tu te trompes

naturellement la femme n'a pas l'esprit a vouer sa vie a un absolu, a des idées de grandeur et de puissance, c'est quelque chose que la femme type ne comprendra pas du moins jusqu'à preuve du contraire

après il y a des exceptions biensur, mais voilà de quoi il en est sur la femme type

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 00:00:34

quand on voit les deux femmes flics qui s'étaient faites abattre par un seul type qui leur a piqué leur arme de service ça fait peur

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 01:23:46

je dis ça mais du moment qu'elles réussissent la sélection au même titre que les hommes il n'y a pas de problème.

juste éviter deux tests différents en fonction des sexes ...

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 01:26:47

Par contre le nombre de fois où ça arrive à des hommes, ont remet en question leur formation et pas leur paire de couille ...
Bizarre non ?
Bah non, c'est des femmes vite vite, faut les stigmatiser, faire des reportages pour que Roger et Jean Louis en remettent une couche sur la faiblesse des femmes en prenant une bière au PMU du coin.
Si on voit si peu de femmes célèbres pour des grandes actions dans l'Histoire, c'est que la société les en a toujours empêchés, sans aucune raison. Celle qui ont tout de même réussi ont prouver que les effroyables idiots, ignard et arrogants que nous sommes, avions tord de ne les considérer comme des sous êtres humains servant d'incubateur sur patte.

Les différences hommes/femmes sont physiques point barre. D'un point de vue strictemet scientifique, les réactions physiologiques aux différentes stimuli émotionnels dépendent de trop de facteur extérieur pour cataloguer une réaction type à un genre. La seule chose prouvée, c'est que les 2 genres n'ont pas la même réaction à ce stimuli ; mais il reste le même dans les 2 cas.
Et juger sur laquel des 2 réactions est la meilleure, que ce soit dans une situation donnée ou non, est purement spéculatif et non objectif.

"naturellement la femme n'a pas l'esprit a vouer sa vie a un absolu, a des idées de grandeur et de puissance, c'est quelque chose que la femme type ne comprendra pas du moins jusqu'à preuve du contraire "
Le raisonnement est du même type que celui qui sert à justifier des génocides, par le passé ou encore actuellement. On admet, par un fait absolument incontestable qui n'a donc besoin d'aucune justification ou preuve VÉRITABLE, qu'une partie est meilleure qu'une autre et que de ce fait ces personnes moins "bonnes" ne méritent pas le même statut et les mêmes privilèges que les "meilleurs".
Un bon gros retour des quelques siècles en arrière, ça fait peur à lire.

Mais on va se prêter au jeu 2 secondes ça a l'air marrant.

" des idées de grandeur et de puissance" car oui, c'est de notoriété que jouer à celui qui a la plus grosse et en faire le but ultime de la vie, c'est un objectif qui reflète une grandeur d'esprit enviable de tous :oui: ..... :rire: :rire:
Donc on tend bel et bien vers la comparaison animale primaire.
Mais dans le schéma animal basique que tu commences à sortir, si on va au bout, on se rend compte que dans toutes les espèces le masculin c'est juste de la comm' , beaucoup de grognement et pas grand chose derrière, le féminin domine à chaque fois. Le genre féminin est plus évolué physiquement et intellectuellement dans la majorité des cas, et les réactions machistes à la con de bon nombres de nos congénères sont déjà un bon élément de preuve qu'il en va de même pour notre espèce.
Mais les paires de couilles sur patte arrivent pas à blairer que quelqu'un qui a un vagin à la place d'un penis puissent valoir 1000 fois mieux qu'eux, et qu'on ne puisse pas juger de la valeure d'une personne rien qu'en la regardant. Ça bouscule leur petit monde plein de garde fou, ça fait peur, ils ne peuvent plus catégoriser une certaine partie de la population, tant d'inconnues, de vraies êtres humains, ça doit être flippant quand on a vécu entre couille enfermé dans une prison de connerie cérébral alimenté par la culture populaire et les médias. Mais c'est comme ça, et c'est que le début. J'ai hâte de voir une femme à la tête des États Unis, AKA la plus grande PUISSANCE militaire mondiale, ça va être drôle :rire:

Femme = Homme, Homme = Femme, c'est un fait scientifique en plus d'être un fait moral. En allant plus loin d'un point de vue civilisationniste, Femme > Homme, mais ça doit déjà être assez dur comme ça a imaginer :-( :rire:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 01:28:12

Et il n'y a pas de barèmes différents :ok:
Une femme est commando, si une y est arriver, n'importe quel autre femme peut le faire.
Le jour où une femme sera breveté Force Spéciale, ça serait un grand jour dans l'Histoire :oui:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 01:33:55

Bref, on est dans du grand bordel de HS, revenons donc sur nos moutons en FOMECBLOTT voulez vous :oui: :noel:

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 02:06:34

"Si on voit si peu de femmes célèbres pour des grandes actions dans l'Histoire, c'est que la société les en a toujours empêchés, sans aucune raison"

Déjà ça c'est complètement faux. Faut arrêter de croire des choses pareils et de considérer les hommes comme des geôliers.
Beaucoup de femmes notamment les bourgeoises avaient accès a la littérature et autres.
Tu sais par exemple des mouvements féministes il y en a eu des milliers d'années auparavant, c'est cyclique.

Ton monde ou les femmes et les hommes mélangeront leurs rôles ne peut être le meilleur des mondes, si ce n'est celui de la médiocrité et oui c'est bien le cas d'aujourd'hui, on en a déjà discuter plein de fois et c'est lié a tout ce que tu rejette de l'armée d'aujourd'hui d'ailleurs. Les femmes se voient dans le rôle d'hommes, les hommes dans le rôle de femmes, ces derniers tombent dans la luxure, le matérialisme, l'individualisme etc voilà le problème.

Les femmes sont bien plus heureuses et plus épanouies lorsque ce sont de bonne mères et de bonnes épouses, quand on voit l'hystérie générale qui s'emparent d'elles aujourd'hui on comprend. Va demander aux femmes orientales si elles se sentent réellement opprimées par leurs maris (or connerie charia etc). Compares leur niveau de satisfaction, de bien être, d'épanouissement avec nos femmes occidentales.
Il n'y a rien de pire pour la femme que de n'être pas désirée.
Ton égalitarisme des sexes voilà ce qu'il cause : divorces, infidélité, enfants très mal-éduqués, ..

Il n'y a pas de retour en arrière, mais bien une décadence qui s'amplifie au fur et a mesure du temps et ce depuis un moment. Si t'arrives pas a faire la liaison entre l'inversion des rôles (et tout ce que ça induit : perte de la religions, des valeurs, des principes, ...) et le sale monde dans lequel on vit aujourd'hui, il faudrait peut être y réfléchir, tu comprendras pas pourquoi ça marche pas sinon.

Par contre attention, je parle ici en type homme/femme. Il y a des exceptions.

Sur ce j'ai pas envie de débattre là dessus je l'ai fait trop de fois, mais saches que c'est au centre de ce que tu critiques (que ce soit l'armée, la société, ..) faudrait y penser.

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 02:16:19

A et ce "rejet" des femmes de la part des militaires a l'intérieur de l'armée, c'est naturel et ça subsisteras a tout jamais, c'est pas une construction sociale ou autre connerie dans le genre qu'on peut entendre.

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 08:19:58

:( :ouch: :( ... :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: On va arrêter le débat là effectivement ça vaut mieux :rire: :rire:

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:15:59

T'etonnes pas si rien ne change, ce phenomene tout les plus grands philosophes l'ont decrit, la science le prouvera quand on sera arrivé a une echelle rellement capable de deceler les comportements par la matiere (on est pas rendu a mon avis).

Je comprend meme pas comment on peut etre attiré par une femme qui nous ressemble... Ca enleve tout le mystere, tout la complémentarité et au final toute l'attirance. Car oui les deux sexes sont faits pour se completer et le bien etre de la relation et des enfants reposent la dessus.

Si tu preserves pas la femme de la guerre tu peut justement dire adieu a une anti cruauté qu'elle pourrait apporter. C'est un etre qu'il faut dans la plupart des cas protégé car il est fragile, et ca c'est justement important pour la preservation de notre espèce (ca apporte de la douceur, etc. Et c'est primordial pour les enfants). Non toi tu veux tout casser ? Les roles doivent etre confondus ? Mais quelle société veux tu donc créer ?

Ce sont des lois naturelles, intemporelles, au dessus de l'homme. Si tu les casses, on tombe dans la deviance comme aujourd'hui et le pire est surement a venir. Mais ca finira par imploser et on reviendra a ces lois comme ca a toujours été le cas.

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:18:16

Quand je dis deceler les comportements par la matiere, c'est a dire les pulsions, tout les desirs, les envies ... Je suis meme pas sur que ca soit possible.

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:19:44

J'ai ouvert un intense débat, j'aurais pas dû parlais de femmes :hap:

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:32:30

Ouais mais il faut rapeller que ce genre de debats sont necessaires, et c'est pour ca que lima sort un pavé en disant de bien reflechir niveau responsabilités de nos actes, vers quoi on va en s'engageant.

L'on doit être des soldats politiques, pas des soldats neutres qui obeissent aveuglement !

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:39:32

C'est vrai, un soldat doit se faire une opinion sur son métier, et non obéir aveuglément :hap:

Pour en revenir à MWA :hap:

J'aimerais faire donc fusilier dans la Marine, je vais veillait sur la sécurité en surveillant des zones sensibles ou en faisant appliquais des règles de sécurité.

Mais il y a moyen que je travaille sur un navire? Car cela ne me dérange pas de faire sur terre ferme, mais sur l'eau, ça serait super

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 mai 2014 à 12:41:41

"L'on doit être des soldats politiques, pas des soldats neutres qui obeissent aveuglement"

Chose absolument impossible si tu sers un état à notre époque malheureusment :(

Pour le reste le débat n'est pas initeressant mais je pense qu'il va faire fuir pas mal de gens qui sont juste là pour parler fusil et gueguerre (et c'est triste mais bon :noel: )

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 13:03:22

"Chose absolument impossible si tu sers un état à notre époque malheureusment"

C'est pour ça qu'il doit y avoir un réel boycott de l'armée et un renversement sociétal et politique. On va pas pouvoir continuer comme ça longtemps.

357sig
357sig
Niveau 8
26 mai 2014 à 13:04:44

"Pour le reste le débat n'est pas initeressant mais je pense qu'il va faire fuir pas mal de gens qui sont juste là pour parler fusil et gueguerre (et c'est triste mais bon :noel: )"

Oui bah on a tout intérêt a en parler si on peut, on peut pas vraiment laisser passer pour que le type se fasse laver le cerveau (il l'es cependant surement déjà).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment