CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

pataya03
pataya03
Niveau 2
25 avril 2014 à 00:16:37

A oe ces classe en gros si la semaine qui suis mes résultat je veux rentrer en régiment c possible ? Putain je penser que sa allez prendre bien plus de temps

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 avril 2014 à 08:50:26

Non, ça sera un peu plus loin que ça. En fait ça dépend surtout de la date d'incorporation du régiment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:18:36

L'armée c'est plus ce que c’était réfléchissez bien avant de vous engager sa fait 17 ans que j'y suis y plus rien a gratter dans l'armée française

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 avril 2014 à 20:26:11

J'essaie aussi de les convaincre tant bien que mal, mais avant d'y avoir mis les pieds on est encore avec la fleur au fusil tu dois savoir ce que c'est :hap:

Quel régiment ?

pataya03
pataya03
Niveau 2
25 avril 2014 à 22:03:53

J'ai eu mon conseiller au tel aujourd'hui donc repasse mes test dans trois semaines pense tu que début juillet je serai en régiment. Sa me soul d'attendre lol

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 avril 2014 à 22:07:25

Ca dépend du régiment, et de son incorpo, ça peut être juin, juillet, août, septembre même !

pataya03
pataya03
Niveau 2
25 avril 2014 à 22:09:16

Jai de la chance mes test ne sont pas garder car le médecin au CSO a bien constater que j'avais une déchirure a l'épaule du coup dans trois semaine ya pas moyen j'envoie palier 10 entre 10 et 15 traction . As tu un bon programme pour passer les 15 tractions? Je bloque a 10 pas moyen d'allez chercher la 11 ieme

pataya03
pataya03
Niveau 2
25 avril 2014 à 22:11:11

Dac moi je vais prendre. L'incorporation la plus rapide peut importe le régiment

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 avril 2014 à 22:34:43

Tu cherches à gagner 5 tractions en 3 semaines ... Tu bloques à 10 ... Tu te fais une déchirure la veille de tes tests. Ça indique pas des connaissanes en sport énorme.
Tu te fous du régiment dans lequel tu vas atterir tant que c'est l'armée ...

Ça sent pas bon ton histoire. Tu as bien réfléchis à ton projet ? Je parle de ta responsabilité morale, que tu met sur la table. Tu vas pas juste vivre une aventure avec des potes, voyager et faire du sport.
Ça c'est dans les brochures. La réalité, c'est que tu vas vivre, assister, participer et appuyer des trucs, qui sont au mieu traumatisant ou limite moralement, au pire complètement immoral. Faut que tu en es conscience.
Je tenais à te le résume rapidement pour que ça soit dit, étant donné la friabilité apparente de ton projet.

Pour le programme ça dépend de ce que tu as comme matos, de quel était ta façon de t'entrainer avant, de ton hygiène de vie etc...
Mais 5 reps en plus en 3 semaines, ça fait pas mal déjà.

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 avril 2014 à 11:59:29

Salut salut, j'etais passé il y a environ une semaine pour demander des infos sur le groupement commando de montagne :noel:

Bref rien à voir mais je suis également à 10 tractions max, je dispose de 4 mois environ et je souhaite atteindre 20 voire 25 tractions pour être au top des dossiers. Je dispose d'un parc avec barres de tractions à proximité de chez moi et je peux en faire tous les jours (même si je doute que ce soit bon).
voilà voilà si vous avez un programme à me proposer je suis preneur :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 avril 2014 à 12:15:24

Faire des tractions ne suffit pas à être meilleur en traction.
Si tu veux aller plus vite en bagnole, tu gonfles pas que le moteur :ok:
Rowing, Soulevé de Terre, tractions lesté, avec différents protocoles pour le dos.
Travaillez les épaules (coiffe des rotateurs, et deltoïdes postérieur dans le cas des tractions)
Les pecs et les triceps pour le rôle stabilisation et de contrôle.
Les abdos (qui interviennent h24/J7)
Les avants bras et les biceps.

Donc avec une barre de traction, tu peux avoir des résultats oui, mais ils seront loin d'être optimum.

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 avril 2014 à 12:37:44

ok merci et sachant que je n'ai aucun matos de muscu, je ne fais que du poids du corps, je me cantone à pompes, dips, traction..?

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 avril 2014 à 14:36:49

Trouve un moyen de taffer tes épaules, c'est hyper important pour la prévention des blessures, l'équilibre musculaire et la force.

Essaie de te procurer des élastiques si tu peux et incorporent les aux exos. Fais des superset dos/Pec. Travaille tes jambes aussi.

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 avril 2014 à 15:02:34

ok merci je vais aller demander au forum fitness quels sont les meilleurs exos :oui:

Et les jambes je cours beaucoup, j'ai des jambes hyper fines taillées ppur l'endurance :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 avril 2014 à 15:17:52

Oui mais il va te falloir de la viande si tu veux pouvoir marcher avec 30/50kg d'équipement sur le dos :ok:

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 avril 2014 à 15:49:13

Ouais mais je prends pas de muscle aux jambes :(
j'ai fait du sport à bon niveau toute ma jeunesse et j'ai des jambes de cigogne :(

Donc en gros faut que je fasse beaucoup de squat? :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 avril 2014 à 16:17:53

Les squats une jambe lesté sont pas mal pour ça :oui:

Après la prise de masse elle est dans l'alimentation surtout :ok:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
26 avril 2014 à 17:40:27

"Oui mais il va te falloir de la viande si tu veux pouvoir marcher avec 30/50kg d'équipement sur le dos"

Je porte 55kg de transmissions/vie pour un poids de 60kg dans mes bons jours.

Je dis pas que c'est agréable, facile mais tu peux le faire et à un rythme assez élevé (infilt/exfilt tout les soirs pendant 3 semaines).

Et face à ce type de sac (que tu dois avoir connu, le sac urh) tout le monde le subit une fois un certains poids dépassé. :)

Loreza
Loreza
Niveau 24
26 avril 2014 à 17:50:34

Lima -> Oui bah mon alim est saine et je mange beaucoup de viande, poissons, oeufs :(
mais je vais faire du squat :ok:

Turkelton : en gros tu me dis que c'est pas primordial d'avoir de grosses cuisses? :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 avril 2014 à 18:35:09

Il dit que de bonnes cuisses =/= grosse cuisse. Ce qui est vrai :oui:
En revanche, ce qui est aussi vrai, c'est que ton système musculaire n'est pas assez développé, non seulement tu manqueras de puissance explosive si tu as besoin de te mettre à sprinter d'un coup, mais surtout que tes articulations vont prendre trop cher, trop longtemps, à la place de tes muscles qui amortissent le tout. Donc c'est pas parce que tu as la gouache au début, que ça continuera :hap:
Ton corps te renvoi la pareil tôt ou tard :oui:

Après tu dois adapter ton profil physique à ton régiment/tes missions.
Certaines demandent un profil beaucoup plus massif et explosif que d'autres, ou un physique léger et sec est plus avantageux :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment