CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:08:40

La stratégie de la dediabolisation :rire:
C'est la stratégie se qui pousse les plus faibles à voter FN :ok:

JeanRomuald
JeanRomuald
Niveau 8
03 mars 2014 à 11:13:48

Keith: Waaw, jolie, faire un métier en or et avoir une bonne petite paye après, tout les mois

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:36:26

Oui, même si la vie de famille n'est pas des fois super super (mission à l'étranger de 6 mois, 9 mois etc..) , faire le tour de monde plusieurs fois, visiter des lieux magiques etc...

Lima040
Lima040
Niveau 45
03 mars 2014 à 12:07:45

Là on parle de l'armée de terre hein.
C'est clair, ils mentent pas quand ils disent que tu voyageras : sauf qu'ils précisent pas qu'au lieu des jolies aventures dans des paysages magique avec des licornes, les seuls trucs que tu vas visiter c'est des villages affamés, dévasté par des bombes (made in OTAN), et l'horizon plat et miné par dessus les barricades du camp. Et accessoirement les bordels d'Abidjan.

Et pour ceux qui vont essayer encore de dire que je vois le mal partout, ça c'est même pas mon point de vue, mais celui de tout les actifs que j'ai pu croiser hein :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
03 mars 2014 à 13:26:06

"Aujourd'hui, je suis militaire engagé en opération et, lors de ma faction de nuit, je me suis mis à chantonner, pensant être seul. C'était compter sans les insomnies de mon chef de section, qui m'a surpris en train de jouer de la guitare avec mon FAMAS, chantant "Still Loving You" de Scorpions. VDM"

Putain celle là elle va rester :rire: putain :rire:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
03 mars 2014 à 15:55:15

Lima tu parles des OPEX, en MCD, ou autres missions à l'étranger (Je pense surtout aux Emirats pour moi) tu peux vraiment bouger.
Abu Dhabi, Dubaï, le quad dans le désert émiriens :cool:

Lima040
Lima040
Niveau 45
03 mars 2014 à 17:47:24

Oui mais le terme "voyage" me dérange, c'est beaucoup trop commercial à mes oreilles :(
On a l'impression que tu pars faire du camping tranquille avec les potes et que tu vas visiter la région :noel:

Après j'ai pas dis qu'il y avait pas moyen de faire des trucs sympa.

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:49:20

" sauf qu'ils précisent pas qu'au lieu des jolies aventures dans des paysages magique avec des licornes, les seuls trucs que tu vas visiter c'est des villages affamés, dévasté par des bombes (made in OTAN), et l'horizon plat et miné par dessus les barricades du camp."

A force de voir des vidéos de GoPro fixé sur le casque des Marines Américain j'en suis venu a conclure que l'Afgha était un très beau pays :hap:

Au fond c'est un voyage Lima, c'est bouger à l'étranger :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
03 mars 2014 à 19:36:56

+1 l'Afghanistan c'est magnifique :oui:
Je préfère ce genre de pays aux pays comme le Mali par exemple, où il y a de très belle chose à voir aussi, mais dans un autre style :)

ijaymal
ijaymal
Niveau 6
04 mars 2014 à 15:19:20

Un petit bonjour en direct du train m'amenant a mon régiment pour l'incorporation, en espérant que ça se passe (pas trop mal ? :d) bien !

A la prochaine les gars ! Courage pour ceux qui incorporent également .

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:45:55

J'ai réussi mes sélections haut la main, j'ai un bon dossier, je veux partir dans l'infanterie, je peux pas parce que je suis trop léger (alors que je suis sûr qu'on doit y prendre des meufs plus légères que moi :hap: ) et la seule alternative qu'il me reste c'est opérateur SIC dans un RT...

Je crois que je vais me tirer une balle :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:23:21

Go muscu et tente ta chance plus tard.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:34:03

La muscu ne me changera qu'au bout d'un très long moment (plusieurs années) car je ne prends pas de poids même en faisant tel ou tel régime :hap: et en plus la muscu, j'en fait déja depuis un moment sinon je pense pas que je les aurais réussies les sélections :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
04 mars 2014 à 21:26:24

Tu es irrécupérable malandrin :hap:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:27:36

Commence pas, toi :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
04 mars 2014 à 22:00:21

J'ai arrêté d'essayer de te raisonner Tkt :rire:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:26:07

Et moi donc :rire:

JeanCaisseLeSex
JeanCaisseLeSex
Niveau 7
04 mars 2014 à 22:56:12

Salut :)

J'ai vu qu'il y avait un test psychologique, pour que l'armée voit notre capacité de stress, ect :hap:

Mais le médecin, il fait comment pour savoir si on peut géré le stress, si il nous manque pas une case, ect.. :hap:

Merci! :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
05 mars 2014 à 08:45:01

Il y a pas de test de stress, et c'est pas le médecin qui le fait.
Tu as des tests psychotechniques, sur ordi.
Le médecin il voit juste a ton comportement s'il y a pas un truc étrange qui ne serait pas dans sa zone de capacité à evalué et qui ne nécessiterait un entretien avec un psy. Ça peut venir d'un truc dans ton passé, ton comportement la bas etc....

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
05 mars 2014 à 08:59:05

Non mais les tests psychotechniques c'est juste une blague qui veut rien dire mais qui élimine certains bons éléments. Un seul conseil : ment.
Tu vois certaines personnes en E2 en comportement alors que d'autres E1 sont justes incapables de faire leur lacet correctement.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment