CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 février 2014 à 20:09:53

On a déjà une action en Syrie, qui est contradictoire. On souhaite aider l'opposition mais on emprisonne les gens de notre pays qui veulent la rejoindre ....

Pour ce qui est de "J'voulais juste insister sur le fait que des mecs qui veulent suivre à la lettre des écrits religieux rédigés il y a très très longtemps c'est être totalement déconnecté du monde qui nous entoure d'une manière très inquiétante. "
C'est apporté un jugement global sur une religion. Il y a 2 courants de pensée majeures dans l'Islam est l'un est bien plus moderniste que certas courants laïque de nos démocraties. Croire en Dieu n'est pas obligatoire pour être croyant. Car le concept de Dieu, bien que par définition il ne peut pas être nommé, est un fait scientifique "prouvé" et accepté. Ensuite libre au gens d'en dédier une religion et de la suivre, le fait est que les initiateurs de ces mouvements passeraient pour des fous s'ils naissaient aujourd'hui, et pourtant ils étaient des visionnaires, possédant une visibilité de ce qu'était l'Univers et l'Humanité en elle, d'une manière exceptionnellement avancé, bien que le développement scientifique de l'époque étant proche de 0, le concept en lui même n'était immaginable que via la mise en scène dans les textes sacrées.

En Syrie, la complexité du conflit fait que la force ne fera que créer une autre Irak/Afghanistan. Sauf que là ça sera une tête de pont pour aller se faire plaisir sur le pétrole Irannien. Bachar est peut être un encule, mais c'est peut être pas le plus connard dans l'histoire.

357sig
357sig
Niveau 8
28 février 2014 à 20:14:10

Oui enfin on veut aider l'opposition dans le sens armée syrienne libre pas les djihadistes, bien que l'ASL en compte

De toute façon on les aident déjà en vendant des armes aux petro monarchies

Vous saviez que l'arabie saoudite a quasiment autant de Leclerc que nous ? :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
28 février 2014 à 20:15:56

Si ça n'était pas méchant pas de problème :ok:

C'est apporté un jugement global sur une religion
:d) Non les musulmans français pratiquent un Islam relativement moderne et sont plus ouverts. Tu citais Médine, en voilà un bon exemple :oui:

Moi je hais les extrémistes, alors si on va en Syrie c'est pour défoncer les extrémistes et calmer Bashar :ok:

357sig
357sig
Niveau 8
28 février 2014 à 20:16:03

je me corrige ils en ont plus si on compte les chars de réparation

357sig
357sig
Niveau 8
28 février 2014 à 20:17:56

Calmer Bachar ?

Mais il a fait quoi ? T'as des exactions biensur mais t'en a dans toutes les guerres et tout les partis, même le meilleur :oui:

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 février 2014 à 20:29:00

Et c'est pas dit qu'à échelle et situation égale on aurait fait mieux hein :(

Et il y a pas qu'en France qu'il y a un Islam modéré, il est même majoritaire. Le problème c'est qu'en face il y a des AK.

Ils en ont plus et ils sont utilisables dans leur région bien que désertique. Nous ils sont au garage depuis tout le temps :noel:

357sig
357sig
Niveau 8
28 février 2014 à 20:31:49

J'imagines la thune qu'on économiserais si on reverrais le nombre de nos généraux qui sont payés a boire du café toute la journée

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 février 2014 à 20:36:04

Tu peux descendre jusqu'à certains Caporal même :noel:

357sig
357sig
Niveau 8
28 février 2014 à 20:39:37

Ouais mais eux ils sont payés 5 fois moins :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 février 2014 à 20:41:57

Pas faux :hap:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
28 février 2014 à 21:31:51

Les Leclerc c'est aux Emirats Arabes Unis et c'est des grands potes de l'Arabie Saoudite :(
Il me semble que même sans les chars de dépannage ils en ont plus (mais je me trompe peut être).
Par contre les leurs ont des fonctionnalités utile que les notre n'ont pas :(

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
28 février 2014 à 21:32:45

C'est PAS des grands potes...

Désolé :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 février 2014 à 21:41:50

Et pendant que le vendredi sonne le glas de la semaine ouvrière, lançant un running de 72h de débauche et d'ivresse, la Russie envahit l'Ukraine commençant les hostilités tant attendue de la guerre froide pour nous emmener tout doucement vers la WWIII :fete:

World-So-Cold
World-So-Cold
Niveau 34
01 mars 2014 à 00:31:13

Bonsoir.
J'aimerais connaitre votre opinion là-dessus...
Je souhaiterais tenter de rentrer dans l'armée de terre mais pas parce que l'armée me passionne mais uniquement car je recherche la stabilité budgétaire. J'en ai ras le cul de devoir me contenter des missions intérimaires.

Pensez-vous que j'ai une chance d'entrer dans le milieu ?

Noraj-
Noraj-
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:34:22

Dites-moi en tant que soldat on peut esperer rester combien de temps dans l'armée ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
01 mars 2014 à 00:50:27

Un 1ère classe et un général 4 étoiles sont tout les 2 des soldats :p)
C'est vague, approfondit !

World > Très très mauvaise idée, c'est une vocation uniquement. Oh tu peux t'engager pour l'argent, beaucoup le font mais le métier les intéresse aussi. Si c'est ta motivation majeur, tu vas vite te faire une propre leçon de vie sur la vrai valeur de l'argent par rapport à celle de la vie quand tu seras sous les balles de mecs qui veulent ta peau à plusieurs milliers de kilomètres de chez toi :ok:

Kira_33
Kira_33
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:11:08

Après y'a pas que le combat il peut très bien aller dans un régiment tranquille ou encore das la marine ou l'armée de l'air. :noel:

Noraj-
Noraj-
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:13:50

Lima, je sais très bien que tu as compris mas question x)
Mais je vais la reformuler ^^

Combien de temps un soldat première classe peut t-il esperer dans l'armée.

Noraj-
Noraj-
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:15:31

peut t-il éspèrer rester dans l'armée *

TuAsThor
TuAsThor
Niveau 8
01 mars 2014 à 13:51:15

Salut,

J'aimerai devenir Opérateur tourelle sur le Leclerc et je souhaite savoir si c'est un poste risqué. Mon oncle m'a dit que la durée de vie d'un char sur un champs de bataille est très faible.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment