Je me présente moi ces Blistone, j'ai 19ans, j’habite en Île-de-France. J’ai un rêve en tête comme beaucoup d’autres jeunes… Devenir parachutiste ! Je rêve d’intégrer le 1er RCP de Pamiers, Suite à l’obtention de mon Bac professionnel Vente, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et d’intégrer les Paras ! Je me suis inscris sur ce forum pour échanger et me renseigner sur certaine chose qui me paraisse flou voilà !
Je passe au CSO de Vincennes en Avril est j’ai aucune idée réellement du niveaux demander au Luc Léger/Tractions pour avoir pas mal de chance d’accédé a ce régiment Paras. Actuellement je m’entraine tout les jour. 3 heur de parcourt naturelle journalier comportant Footing, fraction, traction, ajouter a cela le soir piscine 1h et le lendemain Musculation 2h et j’alterne un jour sur deux Muscul/Piscine. Actuellement j’exécute 9 tractions Parfaites en m’arrachant et LL Palier 8.
Donc voilà si quelqu’un aurais des conseils à me donner et m’informer sur le niveau a atteindre pour les testes LL et tractions je suis preneur ! Merci d’avance ^^
Cordialement, Blistone