Bonsoir.
Demain je me rends au CIRFA pour passer l'entretien dans la marine pour le métier de "pont d'envol". Je ne suis pas trop stressé et même plutôt confiant sur ce que je vais pouvoir leur répondre.
Ils vont donc m'interroger sur ma vie personnelle à ce que j'ai entendu... se renseigner sur mes activités à la maison, si j'effectue des tâches de façon autonome comme le ménage ou savoir faire à manger, puis également ce que je fais comme sport et à quelle fréquence, c'est ça ?
Je me suis renseigné sur la durée de la formation qui vient par la suite et elle dure 4 ou 5 semaines d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, vous confirmez ?
Sinon je me suis également renseigné sur les villes dans lesquelles il était possible de passer ces formations.
Après je sais aussi ce que je leur répondrais lorsqu'ils me demanderont pourquoi je me dirige vers ce milieu de l'armée (pour trouver un boulot stable avant tout en fait).
Voilà à peu près tout.. Vous avez d'autres infos à me donner et que je dois savoir avant de me rendre sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses