bon j'ai fini les tests au cso, je suis pas apte para a cause de mon Y4
mais le medecin m'a expliqué que je pouvais me faire opérer des yeux à 21 ans et que cela n'entrainerait pas d'inaptitude temporaire si je suis déjà intégré dans un régiment, juste que je ne pourrais pas partir en OPEX pendant les 6 mois qui suivent l'opération ( et dans le civil pour les intéréssés, vous serez inaptes pendant 6 mois)
j'ai fait palier 9 au LL ( 9.15 mais bon ils m'ont mit 9 j'allais pas faire de vague ),je devrais pas avoir d'excuse mais le froid m'a pas vraiment aidé
palier 9 c'est bien ?
...et 20 tractions dont 3 supprimmées donc 17.
en plus j'ai sauté au saut en longueur pieds joints sur les 2 tours, j'avais complètement zappé cette consigne, je pensais juste à arriver sur le deuxième tapis, du coup 4 points en moins, 16/20 au lieu de 20/20 et classé E2 au lieu de E1 au parcours
donc est-ce que les tractions et le LL me ratrappent et me mettent E1 sur ma candidature finale ? je suis décu j'aurais pu avoir 20/20 et 20 trac
en plus l'évaluateur à la fin m'a dit que j'étais mit de préférence en EVAT qu'en EVSO car j'ai foiré leur test de francais (5/10 y'avais des mots que je connaissais même pas j'ai du mettre au pif des fois
) maths (6/10 je me souvenait plus comment on posait des divisions et des multiplications sur du papier
), que j'étais quelqu'un de très serein mais que les EVSO exigent également de la fermeté.. j'ai pas vraiment compris comment ils ont pu percevoir ma fermeté mais bon
A votre avis je vais avoir de bons choix de régiments en infanterie ?