Bon bah je viens aux nouvelles sur mes tests .
Après mon entretien, j'ai une candidature "moyenne plus" (Il y a mieux, il y a pire) comme m'a dit le major durant mon entretien final pour sous officier . Ca fait plaisir car je m'attendais certainement pas à être sous officier, j'étais limite parti dans l'optique d'être MDR.
Donc c'est cool, mes résultats sportifs sont plutôt bon selon lui, enfin j'ai cuté sur les tractions (J'en ai loupé quelques une en ayant mal déverrouillé pourtant je faisais attention) , mais bien rattrapé sur le luc léger qui a lui seul fait quasi toute la note de sport ( Apparemment c'est le plus gros coef selon le moniteur de sport) . En anglais j'ai eu 73 sachant que le niveau correct demandé pour un pilote d'hélico c'est 50 . Donc ça va, en maths français tranquille, logique un peu moins avec le manque de temps.
Mon test psycho a révélé que je pouvais prétendre être sous officier ( leur graphique avec les moyennes à avoir pour postuler sous off')
J'ai postulé pour le génie, j'aimerai bien faire genre chef de groupe minage déminage. Donc je vais avoir rendez vous dans 2 semaines a peu près avec mon CIRFA , il verra lui si ça vaut le coup (De toute je pense faire pressing, le major à dit qu'il ferait une synthèse avec mes résultats, qu'il était retissant sur quelques points, mais que c'était possible, donc je vais essayer de l'envoyer, ça coûte rien, je peux qu'y gagner, et si jamais ça revient négatif je bascule sur MDR )
Voilà voilà pour mon retour sur mes 2 jours, je suis apte pour tout sauf TAP à cause de la myopie (Mais moyen de me faire opérer pour passer Y2 et demander)