Bonjour à tous !
Je suis récemment aller chercher les papiers pour m'inscrire au concours de l'armée de terre.
En ce moment je suis un plein milieu de la paperasse qu'il faut fournir, et bien évidemment en entrainement toute la semaine 
J'irais rendre les papiers au mois de Janvier, car mon rendez-vous chez le dentiste pour l’attestation se déroule pendant ce mois, et que ce sera la dernière pièce manquante
Mais j'ai deux trois questions a poser, et j'aimerai trouver des âmes charitables pour y répondre
- La tenue militaire est bien évidemment fournie au moment ou on intègre l'armée, mais est-ce qu'ils nous fournissent aussi des t-shirts/-chaussettes/caleçons ?
- Au niveau du rasage, y'a-t-il un endroit ou acheter des rasoirs dans la caserne ? Est-ce qu'il y a un coiffeur dans la base ? Ou sinon y a t'il des prises électriques dans les salles de bain pour les tondeuses ?
- Un orthodontiste peut-il délivrer le certificat dentaire ?
- Sur la fiche de renseignements, on doit écrire une lettre de motivation/ questionnaire + CV ; Que je me plante pas, étant donné que les questions de la lettre de motiv' et le questionnaire ont les mêmes questions, je suppose que c'est l'un ou l'autre ? Ça peut paraitre obvious comme réponse mais je préfère pas prendre le risque
Voili voilou, merci bien