Lima040 : désolé, je remarque que mon message est un peu agressif aussi ^^ (on s'en rend pas forcément compte), et sur le sport tu t'y connais surement mieux que moi : je suis d'accord.
Je voulais juste faire comprendre qu'il n'y a pas que des spé de terrain dans l'armée et que s'habituer à faire des pompes régulièrement je ne trouve pas ça stupide.
Pour sanglier : un gros LOL. Tu crois que tous les militaires s'engagent pour faire la guerre?
Et tu pense que mettre des PV pour soit disant sauver des vies c'est un meilleur choix de vie.
Bah libre à toi mais sache que tout le monde ne pense pas pareil.
Pour ma propre histoire, je m'engage pour avoir l'occasion de travailler sur des avions à la pointe niveau technologie et si pour faire cela je suis amener à voyager (ce que j'espère et j'en suis sur), bah je n'en vois qu'un avantage.
De plus si tu pense que rester chez soi et ne s'occuper seulement de sa petite personne (La France) serait meilleurs pour nous (Français).
Et bien je ne vais pas débattre dessus. Chacun son point de vue. Et il n'y en a pas un meilleur que l'autre.