Je suis a PDC 0 et 10 de BF pour 1m72, 125kg au DC, 40 tractions et une VMA de 17. Je fais aussi plusieurs sport de combat et fais beaucoup de Crossfit. Je pense pouvoir donner des conseils en sport donc
Après je comprend ton scepticisme, c'est plus que légitime surtout sur internet !
Sache néanmoins que l'armée ne m'est pas inconnu (je vais pas non plus raconter ma Life, d'autant que tout les habitues ici la connaisse déjà
)
Si je répond parfois froidement, ça a rien de personnel ça a peut êtes rapport à l'IRL. L'important c'est d'avoir la réponse après tout. Après je suis la pour aider et ça me fait plaisir même (dans la mesure ou je répond pas 50 fois a la même question en 2 jours
) mais je suis pas sur Meetic non plus tu vois
?
Et l'absence de smiley dans mes messages ne doit pas être perçu comme de l'agressivité
Pour les pompes, c'est surtout le format que je dénonce. C'est un exo intéressant, mais qu'on peut surtout mettre à profit en ayant déjà une bonne base, car comme tu dis, la il va juste de renforcer, alors qu'il pourrait se remplumer plus efficacement avec les conseils prodiguer par les sites que je lui ai donner.
D'ailleurs, des pompes et des abdos ça veut rien dire soit dit en passant. J'en fais très souvent et la rien qu'en 10 secondes j'en vois plus d'une vingtaines différentes pour les pompes et une bonne cinquantaine pour les abdos