Bonjour à tous !
En vue d'intégrer le 13RDP je me programme depuis un certain pour une rando de 3 jours (ou plus).
Je cherche des camarades en région PACA pour m'accompagner, avec rangers, treillis, et le nécessaire pour dormir.
Voici mon post sur "aumilitaire" : http://www.aumilitaire.com/forum/17292-region-paca-cherche-camarades-pour-marche-d-entrainement.html
Je posterais plus d'informations sur ce lien tout à l'heure.
Pour ceux qui auraient des questions sur la difficulté, la date ou autre n'hésitez pas à me MP ;)
Je suis très sérieux pour cette randonnée, c'est à dire que celui qui pense ne pas y arriver ce n'est pas la peine de venir, on ne fera pas demi tour pour une personne (sauf en cas de blessures graves).
Pour ceux qui veulent venir et s'équiper, je peux faire des commandes groupés (et donc négocier le prix
).
Pas obliger d'être tout en tenue militaire, je demande juste les rangers et le pantalon treillis.
En espérant avoir posté au bon endroit, au bon moment
PS : S'il y a beaucoup de motivé on peut "vraiment" augmenter la difficulté, cela ne me gêne pas je recherche que ça !
Si vous avez des questions, des hésitations, n'hésitez surtout pas à me contacter
DaWhipster