CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:43:48

Faut qu'on m'explique un truc...
Y'a pas longtemps, aux info , ils disaient que l'armée de terre va licenciaient des postes, et sur JVC.COM, je vois 10 000 postes a pourvoir :noel:

joelv
joelv
Niveau 8
05 juillet 2013 à 23:00:50

moi non plus j'ai pas trop compris ca, ils licencient mais ils embauchent :hap: a mon avis ils devaient parler de reservistes ou un truc du genre :(

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
06 juillet 2013 à 01:09:34

Le Ministère "licencie" : Il taille dans les effectifs administratifs et fait du non-remplacement de départ à la retraire des militaires.

GunZ[56]
GunZ[56]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:23:21

Hap-moustachue :d) Il y'a toujours des postes dans l'armée car certains partent ... enfin il y'a un roulement chaque année. Le but ce n'est pas de plus avoir aucun militaire :rire: enfin pour le moment :peur: .

Attention quand même à la muscu c'est un handicape d'avoir trop de masse musculaire en prise rapide.
Tu cours moins vite et les exercice à poids de corps deviennent rapidement galère...
Après si tu travail tout en même temps tu peux avoir beaucoup de masse et bien trotter mais cela demande un entrainement particulier.

joelv
joelv
Niveau 8
06 juillet 2013 à 17:47:46

Les gars si dans mon cv dans centres d'interets je met en plus
"informatique - jeux vidéos, réseaux sociaux"

ca le fait ou ils vont me prendre pour un geek ? :hap:

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:53:23

GunZ: Je fais de la muscu car j'ai la peau sur les os. Limite que je peux pas m'engager a cause de sa

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:59:51

joel > Non, je te le déconseille, informatique à la limite c'est une activité plus ou moins intellectuelle mais le reste ça le ferait pas trop. :hap:

hap > Dans ce cas, évites de faire des exercices en chargeant trop et en voulant prendre de la masse rapidement. Commences par augmenter ton alimentation et fais du poids du corps. :oui:

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:04:54

Je mange bien, mais tous les membres de ma famille ont commencaient a grossir vers 20-24 ans!

Et bof pour la muscu, je porte 3KG sur mes 2 bras avec des altéres, et je fais 5 série de 10...

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:26:01

Ah ouais y'a pire comme charge à porter. :hap: Manges beaucoup de protéines comme dans les oeufs ou la viande ça fait prendre des muscles. :o))

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:36:51

Merci! :hap:
Aprés, je peux pas tout le temps manger Pate, riz, viande et oeuf! J'essairais!
Je sais pas, a chaque fois que je me fais Steack+ Pates, je me prend 2 steacks et 3 fois des pâtes :hap:

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:53:56

Ok, merci, je vais suivre les conseils! :)

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:06:32

Tu ne nous a pas dis ce que tu voulais faire hap. :(

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:17:12

Bah la j'ai 14 ans donc j'attend 2 ans...
Faut que je prenne du poids, que j'augmente en sport...

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:21:29

T'as seulement 14 ans et tu t'étonnes d'être maigre !? :noel:
La muscu sert à rien à cet âge, tu vas prendre du poids naturellement dans quelques années, tu as le temps. La musculation est mauvaise pour la colonne vertébrale et pour les articulations donc il ne faut pas commencer (du moins intensivement ) aussi jeune. :ok:

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:24:24

C'est pas beaucoup, moi même j'ai du mal, mais c'est pas simple pour moi car j'arrive carrément a sentir mes os....
Je comprend pas, j'ai des gros mollets (je fais du vélo) et des tout petit bras...

Oh, pour la colonne, elle est déja morte :hap:
Elle est pas droite de toute façon...
Sinon, mes parents veulent pas que je fasse l'armée mais avec ma scolarité, je me vois mal faire le bac...

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:29:52

Tu peux pas te projeter dans l'avenir si t'es encore au collège. Par contre vises au minimum le BAC parce qu'on a beau dire le contraire mais maintenant c'est le minimum même pour un EVAT, où du moins ça le sera dans 4 ans quand tu t'engageras. Passes le ou tu finiras comme TMC ( :hap: ). Sinon tu grossis pas parce que ta croissance est pas finie. :ok:

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:30:46

Ouais mais je suis le seul comme sa dans mon collegue, sa fait un peu tache...

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:42:22

Dans tous les cas je trouve que tu anticipes vachement ton avenir et c'est pas forcément une bonne chose. :( Si tu te dis déjà que tu veux même pas le bac c'est pas bon. :o)) Pour aller à l'armée les études sont quand même importante il faut pas croire. Et puis c'est un plan de rechange des fois que tu quittes l'armée. :hap:

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:30:58

Oui mais je bosse mes maths mais je pige rien (3 de moyennes) Je voulais etre dans l'informatique mais avec sa.. Ne me disez pas que je glande rien, en apprenant des heures, je pige rien...

GunZ[56]
GunZ[56]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:15:26

Non mais .... :rire:

A 14 ans j'étais sec comme un trique ... la muscu et l'alimentation tu oublies tout de suite :rire: ...

Fait un sport comme la natation, course à pied, vtt .... On reparlera de ta morphologie vers 19 ans. Je me suis élargie vers cet âge là...
Pour l'instant essaye d'avoir une bonne base sportive sans chercher la performance musculaire ...

Et bosse aussi au maximum ton intelect dans le même temps, à 14 ans tu peux être une quiche scolairement parlant et avoir un réveil plus tard ... si l'armée t’intéresse vise une filière S et une prépa derrière .. En route pour les écoles d'officier :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment