CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

joelv
joelv
Niveau 8
29 juin 2013 à 19:03:50

et tu sais si on donne aux militaires des lunettes de correction de vue tactiques de ce genre là http://www.herosecurite.com/95-155-thickbox/kit-lunettes-tactiques-balistiques.jpg ? ou alors si on se traine avec des lunettes perso ? :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:36:08

En fonction de ce que tu veux faire tu peux avoir y3 en vue ils s'en foutent. :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:42:42

Spycatcher Voir le profil de Spycatcher
Posté le 29 juin 2013 à 00:38:27 Avertir un administrateur
"Pis le 13 effectue aussi des missions type "assassinat" sans être vu "

N'importe quoi, arrête tes délires mec ...

Bon alors toi ferme la, il y a des manières de dire que quelqu'un se trompe, et si tu crois que l’agressivité te fera rentrer dans le 13 tu te fourres le doigt dans l’œil.

Ensuite je n'avance que ce que j'ai lu bien entendu, je ne dit jamais quelque chose que moi je pense ! Donc si je vous ai dit ça c'est que on me l'a dit, après c'est certainement faux, excusez moi d'être a l'écoute des ce qu'on me dit :hum:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:47:28

GunZ[56] Voir le profil de GunZ[56]
Posté le 29 juin 2013 à 01:29:47 Avertir un administrateur
Il cherche avant tout des cerveaux et non des biceps !!!
C'est évident .. Les F.S / DGSE sont des corps d'armée spécifique avec une tête bien faite. Pour côtoyer depuis toujours des militaires (Car dans ma ville, Vannes il y'a le 3ième RIMA) ce n'est pas le cas de tous loin de là! Et quand j'étais à Saint cyr coetquidant ...C'était pareil (même du côté des élèves officier ... :pf: ).

En effet c'est pour ça que je pense que 3 années d'étude avant l'armée n'est pas une si mauvaise idée.. :(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:50:30

Soldat > Si tu fais 3 ans d'études, qui te dit que tu iras dans un régiment qui te plaît ? :hap:
Sinon rien ne sert de t'énerver, il faut se méfier de ce "qu'on dit", il faut vérifier ce genre d'informations fumeuses qu'on pourrait te donner. :o))

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:56:19

De toutes façon hormis les EVATs, on choisit pas son régiment :honte:
Relous :(

Sinon rien ne sert de t'énerver, il faut se méfier de ce "qu'on dit", il faut vérifier ce genre d'informations fumeuses qu'on pourrait te donner.
:d) Je m'énerve juste contre Spy qui comme a son habitude, post dans l'unique but de mépriser quelqu'un sans chercher a aider. Le coup du "arrête tes délires mec" j'ai pas apprécié, c'est pas mes délires mais ceux que j'ai lu après peut-être ai-je eu tord de le croire mais il y a des manières et celle la n'était pas la bonne. Surement un mépris du encore a mon jeune age :honte:
Enfin ainsi soit-il, cette façon de s'exprimer le perdra si ne change pas de la même façon que je me perdrais si je crois tout ce qu'on me dit :ok:

C'est arrivé a tout le monde de croire des conneries :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:57:24

des manières de le dire*

J'avais prévenu les gars, je m'énerve un tantinet vite. :noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:00:10

Enfin c'était justifié, faut avouer que tu as affirmé ça et que tu as jamais précisé "qu'on t'avais dis ça" donc sa réaction est légitime. Et puis il n'était pas agressif. :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:02:32

Non mais je répète que tout ce que je dit n'est pas de moi :ok:

Non mais il m'as méprisé j'aime pas ça. Je me suis un peu emporté certes m'enfin bon :(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:06:58

C'est mal de s'énerver, TMC a raison. :noel: Perso je ne m'énerve pas sur des détails aussi futiles. :hap:
C'est vrai que pour l'armée ça te posera problème. :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:11:50

Ouais bon ok je m'excuse de mettre autant emporté :nah:

Oui TMC, je sais que les FS on est torturé psychologiquement a la différence près que dans la vrai vie j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds alors que pour l'armée je suis près a faire tout les sacrifices possible, je sais que quand quelque chose me plait totalement je n'accepte aucun faux pas de ma part alors jamais je ne m'énerverais sur un supérieur, je sais que ça fait partie du truc et que je dois y passer comme tout le monde pour réaliser mon rêve. C'est une étape a passé et si j'en viens a répondre a mon supérieur alors j'aurais tout raté. Mais ça n'arrivera pas, j'aurais trop peur de lui (MARIUS :peur: )

Je sais pas comment expliqué mais je sais que je peux changé énormément pour l'armée :oui:

Mais je sais que je dois changer, je fait déjà beaucoup de sport et l'année prochaine je fait de la natation. Je suis pas très "sport de combat" :(

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:12:08

m'être* :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:01:57

Marius c'est les commandos marine no stress. :hap:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:52:28

Je sais merci mais ils sont tous dans la même gêne :hap:

GunZ[56]
GunZ[56]
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:34:30

Pour avoir entendu les test de résistance mental des commandos c'est impressionnant oui. De toute façon tout le monde craque à ce que l'ont m'a dit.
Mais la réalité malheureusement aucune préparation au monde ne peut vraiment garantir la résistance à la torture. On ne pratique pas de la véritable torture physique sur les recrues c'est évident ni sur les membres des commandos :mort: !

Après certains personnages sont connus dans l'histoire pour avoie résister mais c'était dans certains contexte et avec une volonté dépassant l'entendement ! (Jean Moulin)

Il cherche avant tout des gens très stable psychologiquement dans ce genre de section avant tout. Des gens qui ne risque pas de craquer sous la pressions des missions !!

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:38:57

Le coxage c'est le pire :peur: Personne ne sait ce qu'ils se prennent !

Le mental ça se travaille. Mais c'est pas simple hélas. Le psycho c'est le plus important !

GunZ[56]
GunZ[56]
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:44:35

J'ai eu le témoignage de deux anciens commandos ... C'est quand même assez pousser :peur: .

C'est l’intérêt de les malmené avec les épreuves sportives/manque de sommeil. Rien de pire que la fatigue pour craquer.
Après les sur-hommes comme je l'ai dit cela n'existe pas ! Aussi bien physiquement que mentalement !
Après certains ont "la chance" d'avoir une meilleure résistance de base mais bon.

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:52:47

Il faut savoir avoir mal sans se plaindre...
Pas facile quand un Marius te gueule dessus et te torture au coxage :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:00:03

Des Jean Moulin c'est rare et c'est normal, en théorie tout le monde craque. La volonté, y'a que ça qui compte. :hap:

GunZ[56]
GunZ[56]
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:00:47

Jean-Moulin avait des idéaux d'une autre ampleur ... autre époque aussi !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment