Seigneur 3 pages de pavés, je peux pas lire tout ça désolé
"J'allais moi même rappeler a Soldat que la gendarmerie était un corps d'armé a part entière se qui signifie, par conséquent, que si le GIGN était considérer comme des FS, il ferait partie du COS. Si Soldat a quelque chose a redire a cela ( et je suis sur qu'il le fera
) alors je ne peux plus rien pour lui
"
Mais ai-je dit qu'ils étaient dans le COS ? Non. J'ai dit que ils avaient un niveau FS et devait être vu comme tel. En fait pour toi les FS c'est que dans l'armée de Terre régimentaire et l'armée de l'Air et la marine, et c'est la que tu te trompes. Ils sont sur-entrainés, au même niveau que les autres FS, juste eux sont amenés a exercer leur spé en France et quelque rare fois a l'étranger. Je me répète tout est une question de spé, chaque FS (GIGN et RAID compris) on un domaine dans lequel ils excellent ET C'EST TOUT !
Être force spécial ne se limite pas a un acronyme.
Penses tu que les tireur minimi du 1er RPIMa sont capable de plonger profond en pleine mer pour nager durant des heures pour rejoindre un territoire hostile comme le font les Commandos Hubert ? Non. Donc en soit ils ne sont pas FS puisque on trouve plus fort que soit !
La je vais dans ta logique, celle qui dit que si on trouve plus fort dans un domaine alors on est pas FS, c'est ridicule.
Chaque FS a sont domaine et est imbattable dans ce dernier, après ils sont tous au même niveau.
Ce débat me soul car tu dit des absurdités qui on le dont de m'énerver (très fort
) et que tu dénigre complètement le travaille du GIGN et RAID.