Le retour du ninja
Si tu fais ton dossier d´engagement cette semaine, tu serais intégrer dans ton régiment dans environ 3 mois.
Pour la base la plus proche, je ne sais pas, le meilleur moyen c´est que tu prenne rendez-vous au CIRAT, et au bureau de l´armée de l´air pour compléter tes infos. Tu pourras aussi comparais les avantages différents au niveau du contrat, de la proximité des bases, etc...
La solde qui te concerne, c´est 1050 euros par mois, salaire de base. ( nourri et logé).
Au bout de 3 ans, tu reçois une prime d´engagement de 1500 euros, nette d´impots, c´est toujours bon à quand on a 21 ans.
Mais ce sont les tarifs armée de terre, je ne connais pas ceux de l´air, ils doivent globalement être pareil.
militaire du rang n´est pas une spécialité, c´est un mode d´engagement. Tu peux très bien être conducteur de chien dès le début ( si tu réussit les test) tout en étant militaire du rang, c´est à dire sans grade.
Les métiers de l´informatique son vraiment très nombreux dans l´armée, je ne peux pas tous les cités. Je vais cherché un lien où tu les auras tous, mais je termine de répondre à tes post avant.
pikadabra
oui dans les métiers du secretariats mais faut aimer, moi personnelement, ça me plait pas...
hitking
euh... c´est quoi un push_up ?