Pour être sincère je ne veux pas être militaire, je voulais faire autre chose ( vous voulez savoir?
)
Mais ça présente pas mal d'avantages, sécurité de l'emploi, après physiquement je suis apte ( je me suis présenter pour être mécanicien sur avion ) ils m'ont dit que j'étais apte pour parachutiste commando et des trucs comme ça, donc je suppose que pour méca ça va passer crème mais bon
Je sais pas si j'ai la mentalité pour, enfin je suis pas un frimeur qui gueule partout, d'ailleurs ils nous ont fait comprendre qu'ils n'aimaient pas ça, ok, mais la question serait de savoir si je tiens mentalement, ils nous ont parlé que parfois on est muté rapidement et on doit prendre des décisions quand on a une famille, je ne pense pas être capable de faire ça, honnêtement ...
même si ça me plaît assez ( y-a des trucs qui m'interessent encore plus mais bon ( désolé aux patriotes du topic
) )
le sport, bonne ambiance ( enfin après j'étais un jeune qui découvrait donc je sais pas si c'est tout les jours pareil ) esprit d'équipe etc.
Voila, voila