CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:57:48

Tu ne l'as pas nié ? :rire:

Attend excuse moi je relance mais tu as dit que un enfant élevé par des homos ça ne pose aucun problème, qu'il seras tout a fait normal, que les homosexuels faisaient ce qu'ils veulent.

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 mai 2013 à 21:02:54

STOP.
Vous régler votre débat par MPs ou sur les forums JVC correspondant.

Merci au revoir.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:03:48

Je n'ai pas nié le chamboulement dû à l'absence d'un parent, dans le cas de familles monoparentales. Or, les enfants de couples gays sont nés dans un environnement avec deux parents, donc tu n'as pas compris.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:07:33

J'ai mal lu le message de Brachial en fait, bref je pourrais mais je continue pas sinon je vais avoir la DCRI sur le cul

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 21:11:38

L'homosexualité est une subversion de l'ordre naturel (=/= nature) qui tend vers le patriarcat.
L'amour n'est pas la seule chose dont a besoin l'enfant, il a besoin d'une transmission des règles de cet ordre naturel afin de pouvoir se transcender en son sein.

La famille est la cellule de toute société.
En Occident, celle-ci est par tradition hétérosexuelle et monogame.
La tradition est le propre d'une société saine. Une société sans traditions est une société déviante, privée de son essence morale.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:11:46

C'est vous qui êtes marrants, vous faîtes rien pour préserver la neutralité politique de l'institution militaire, ce genre de gens est potentiellement dangereux, et une petite enquête de sécurité de la DCRI, ça ferait pas de mal, sérieusement. Vous êtes aussi là pour défendre l'Armée, ce genre d'individu ne doit absolument pas être conforté dans ses propos.

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 mai 2013 à 21:13:20

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

S'il y a que ça pour que vous compreniez.
Vous êtes relou a force à vous chamaillez.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:14:48

J'ai pas peur de tes demandes de bannissement, je ne fais que mon devoir de citoyen et peut-être de futur membres des Armées. Commencez par défendre l'institution avant de vouloir défendre le pays, car si c'est vous les futurs soldats, vous êtes pas rassurants.

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 21:16:25

On ne se chamaille pas :(

Je viens d'arriver et je réponds à certains arguments évoqués plus tôt. Je n'ai ni provoqué ni insulté qui que ce soit.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:18:14

je ne fais que mon devoir de citoyen et peut-être de futur membres des Armées. Commencez par défendre l'institution avant de vouloir défendre le pays, car si c'est vous les futurs soldats, vous êtes pas rassurants.

Le mec vit toujours dans l'illusion, a fond dans les droits de l'homme

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:19:55

C'est vrai, Brachial parle et discute calmement, en plus d'être sérieux et de ne pas mettre " :rire: " à la fin d'une phrase sur deux. Il est respectueux.

(Néanmoins je continue pas sur ton post pour ne pas polluer, l'autre dangereux, c'était une nécessité).

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 21:23:55

Vous devriez être les premiers à vous révolter, vous dont l’État se sert pour accomplir des manœuvres qui ne servent même pas leur propre intérêt et celui des citoyens. Vous qu'ils envoient à la mort.

Vous n'êtes pas des chiens, si un chef ou une situation ne vous conviennent pas il est de vôtre devoir de tout faire pour changer ça.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:26:44

T'as peut-être pas pensé que j'avais pas l'âge ? Faut réfléchir un peu aussi.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:27:53

Je te signale que c'est toi qui a commencé a discuter de manière brutal avec ton "colabo", ton "con des vichystes", ton "kévin" (tout ça bien entendu jusqu'à cause d'une incompréhension de ta part). Vas te relire.
C'est plutot toi le dangereux dans ton délire "je défend la france", on dirait un fanatique.

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 mai 2013 à 21:27:54

TMC a tout dit.
Vous êtes si mignon :rire:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:30:19

Je m'absente quelques heures et je vous retrouve à débattre des droits de l'homme et homosexuels. Si vous dérivez à tel point du sujet de départ, postez ailleurs parce que si on veux parler de l'armée on est submergés de messages inutiles sur ce topic.
Tu vois là par exemple je voudrais bien répondre aux gens qui ont surement posés des questions entre vos messages mais je n'ai pas vraiment envie de lire 4 pages de débat.
Donc reposez vos questions et j'essaierai d'y répondre. :noel:

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:32:13

Un fanatique, non. Quelqu'un qui aime la France et qui respecte, admire et aime l'institution militaire, certainement oui. 'Pis, c'est pas de ma faute si tu cites Pétain, qui était plutôt pas mal dans le domaine dictatorial.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:33:29

J'ai cité Pétain sans le vouloir t'avais qu'a me demander avant d'aboyer.

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 21:33:52

Je parlais de l'armée en général, vu que vous en faites ou en ferez surement partie un jour.

"Si tu as peur pour ton pays, agis en conséquence ( de mémoire, je n'ai pas le souvenir qu'un seul traiter de paix ai été signer sur un Forum de jeux video ) agrippe les 2 attributs qui font de toi un homme, sors toi les doigts du cul et engage toi Mr. le "peut-être de futur membres des Armées"

J'accomplis comme il le faut mon devoir de citoyen, je n'ai pas l'intention de m'engager dans l'armée.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:40:27

Tu es un peu ridicule là. Je doute que la majorité des gens qui postent ici aient 18 ans ou plus.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment