Parce que toi tu m'insulte pas en me traitant de collabo
C'est bien pire que "connard" ou autre.
Tu m'as attaqué sur un jeu de mot c'est tout, t'avais qu'a réfléchir avant de poster, j'ai jamais citer Vichy.
"Si on en était resté à ce qui est conforme à la nature, tu pourrais même pas nous écrire actuellement"
Euh tu pourrais éviter de confondre : "état de nature" et "naturel" ?
"Tu es qui pour dire aux gens quoi faire ? Si ils veulent divorcer, ils divorcent. Si ils veulent éduquer leurs enfants de manière différente, ils le font. Si les homosexuels veulent adopter, ils le font. "
Déjà "homosexuels" et "leur enfants" ça peut pas coincider, sinon la nature aurait permis a des personnes de même sexe de se reproduire. De deux le "Si les homosexuels veulent adopter, ils le font" est pitoyable 
Et leur enfants t'en fait quoi hein ?? Ils ont pas le droit d'être élevés par un père et une mère non ? Ils doivent être élevés par des homos (bonjour les dégats la plupart du temps) juste parce que ceux ci on décidés d'aller contre nature ?
Tu rigolerais moins si t'aurais été élevés par des homos.