CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:11:49

Parce que toi tu m'insulte pas en me traitant de collabo :rire: C'est bien pire que "connard" ou autre.

Tu m'as attaqué sur un jeu de mot c'est tout, t'avais qu'a réfléchir avant de poster, j'ai jamais citer Vichy.

"Si on en était resté à ce qui est conforme à la nature, tu pourrais même pas nous écrire actuellement"

Euh tu pourrais éviter de confondre : "état de nature" et "naturel" ?

"Tu es qui pour dire aux gens quoi faire ? Si ils veulent divorcer, ils divorcent. Si ils veulent éduquer leurs enfants de manière différente, ils le font. Si les homosexuels veulent adopter, ils le font. "

Déjà "homosexuels" et "leur enfants" ça peut pas coincider, sinon la nature aurait permis a des personnes de même sexe de se reproduire. De deux le "Si les homosexuels veulent adopter, ils le font" est pitoyable :rire:
Et leur enfants t'en fait quoi hein ?? Ils ont pas le droit d'être élevés par un père et une mère non ? Ils doivent être élevés par des homos (bonjour les dégats la plupart du temps) juste parce que ceux ci on décidés d'aller contre nature ?
Tu rigolerais moins si t'aurais été élevés par des homos.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:14:59

Tiens d'ailleurs j'ai vu le témoignage d'un type élevé par deux femmes, mais je le retrouve plus, il faisait une vidéo ou il demandait au gouvernement français de ne surtout pas faire passer le mariage et donc l'adoption aux homosexuels, parce qu'il s'est rendu compte de ce que ça donne d'être élevé par des parents homos.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 19:21:53

Le seul problème des enfants de couples homos, c'est les gens comme toi, rempli de haine, qui rappellent à chaque instant à ses enfants qu'ils ont des parents gays. Des parents anormaux (D'ailleurs, qu'est-ce que la normalité ? Dans un monde où on peut se faire opérer pour changer de sexe, la nature n'a plus rien à voir).

Ton type j'y crois pas une seule seconde, ou alors c'est l'exception pour confirmer la règle.

Tu sais que justement, tout n'est pas naturel ? Qu'on peut forcer la nature, ou la contourner ? Tu sais que dans tes monarchies chéries, les rois adoptaient des Généraux ? C'est bon faut arrêter ta connerie à un moment, je ne vois pas pourquoi on doit interdire à une catégorie de personnes certains droits, alors qu'ils ont les mêmes devoirs.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:31:19

Tu crois que ça va donner quoi un garçon élevé par deux femmes ?

J'ai jamais dit mes monarchies chéries en plus, j'ai même dis qu'il ne faudrait pas les remettre comme elle étaient, mais bon je vois que tu n'as pas lu encore une fois.

"je ne vois pas pourquoi on doit interdire à une catégorie de personnes certains droits, alors qu'ils ont les mêmes devoirs."

Avec tes raisonnements bien pourris tu vas nous justifier la pédophilie aussi ? Ben oui pourquoi on empêcherait les adultes d'avoir des relations sexuelles avec les enfants hein ? ils font ce qu'ils veulent.
Si tout le monde fait ce qu'il veut ça va être magnifique.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:34:48

En fait ton seul argument c'est "l'homme fait ce qu'il veut, il a aucune limite, il peut tout faire".

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 19:46:24

" La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. "

Bien de tout mélanger ? La pédophilie est un délit, l'acte d'homosexualité ne l'est plus depuis 30 ans.

Un garçon élevé par deux femmes ? Où est le problème ? On a bien des garçons élevés par 1 femme lorsqu'il n'y a plus de père, ou bien une fille élevée par 1 homme lorsqu'il n'y a plus de mère.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:51:17

J'ai jamais été contre l'acte d'homosexualité, j'ai dis que j'avais rien contre les homosexuels, je parle strictement de l'adoption.

Tu connais un garçon élevé par deux femmes au moins pour pouvoir avancer tes arguments ?

Si on réfléchis comme toi et que l'homme continue au nom de l'égalité a effacer les limites que la nature nous fixe, on finiras pas s'autodétruire en fait mais bon l'homme fait ce qu'il veut, on peut contourner la nature comme tu dit.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 19:57:24

Oui j'en connais. Intelligent, mature, juste des gens qui le font chier car au fil du temps ça s'est répandu, quoique maintenant, en vieillissant, les gens sont un peu plus mûres. Sinon ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 mai 2013 à 20:00:53

Sinon ?

HS. On s'en branle, il y a des forums pour ça sur JVC. Ici, sur ce topic, on parle du recrutement ou de notre métier à ceux que ça intéresse. Les débats c'est ailleurs merci.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:00:57

Je parle pas de personnes élevés par un seul parent, ce dont parles, là c'est différent. Ca a rien a voir avec un couple homosexuel.

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 mai 2013 à 20:01:23

TMC > Cette symbiose spirituel :bave:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:04:24

Désolé moi je voulais rester sur le domaine de l'armée et de la politique (c'est lié on peut pas dire le contraire) jusqu'au moment est arrivé le type avec son registre qui est une déviance de l'humanisme.

J'arrête.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:04:59

Non mais là, ça concerne l'Armée, on a un type dangereux qui veut potentiellement se servir de l'Armée pour propager ses idées. Personnellement, je trouve cela très inquiétant.

Je parlais bien d'un garçon élevé par deux femmes.

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
08 mai 2013 à 20:18:14

Encore un dbat merdique lancé par le roy que l'on devra décapiter :malade:

Bon sinon, on peut postuler directement en tant qu'EVAT et OSC/S au CIRFA ? De même, peut-on postuler dans l'armée de Terre et la Marine en même temps ?

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:23:27

Moi j'aurai bien quelques questions, mais je sais pas si vous pourriez y répondre.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:29:27

Merci de dire que je suis potentiellement dangereux, au moins vous sous entendez que je puisse y arriver, de toute façon je pourrais, ma volonté est très forte et je ne suis pas le seul a penser de cette manière, nous sommes une tribu :bave:

Je ne veux tuer personne, juste changer les esprits ce soit clair :ok:

J'ai jamais dit que j'allais faire du mal a quiconque :oui:

Donc merci.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:33:23

Non ça veut dire qu'on a un détraqué qui veut faire un coup d'État militaire. Je pense que faire un signalement à la police serait approprié. Je me tâte.

Ce serait pour parler des modalités pour entrer à Saint-Cyr et éventuellement l'après Saint-Cyr.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:42:14

j'ai pas de question de toute façon pour l'instant je peux pas envisager l'armée a cause de mes yeux.

Je dois attendre que la chirurgie au laser progresse ...

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 20:51:50

"Un garçon élevé par deux femmes ? Où est le problème ? On a bien des garçons élevés par 1 femme lorsqu'il n'y a plus de père, ou bien une fille élevée par 1 homme lorsqu'il n'y a plus de mère."

:d) Le chamboulement de la structure familiale du à l'absence d'un parent est ce qu'il y a de pire pour un enfant.
Alors oui il y a bien un problème.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:54:34

Je ne l'ai pas nié. "Où est le problème ?", c'est pour les enfants de couples gays.

(C'est pas moi, on m'a relancé).

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment