L'astronaute n'est qu'un colonisateur, un pur produit de cette société pervertie qui tente "d'éduquer" ces martiens décadents
A gerber cette jeunesse wallah.
J'ai décidé de me soulever contre des connards qui vivent encore au Moyen Age et qui jettent de l'acide aux yeux des gamines pour les empêcher d'aller à l'école.
J'ai décidé de me soulever contre la mentalité de merde qu'on les gens de ne penser qu'à leur gueule et à leur confort, en devenant strictement l'opposé.
J'ai décidé de servir mon pays, qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ce qui implique de protéger les intérêts de l’État, de protéger ces ressortissants, en France ou à l'étranger contre les menaces directs ou indirect, internes ou externe.
J'ai décidé de me soulever et de me battre contre ce qui veulent apporter le chaos.
"tu sers des gens que tu n'as pas choisi de servir" Qu'est ce que tu en sais ? Je sais pourquoi, et pour qui je signe. Dans le cas général je servirais les intérêts économique, politique et géopolitique de mon pays la plupart du temps. Sur le terrain, mon action servira peut être à empêcher des gamins de sauter sur un IED en voulant allé à l'école, d'abattre les terroristes qui préparaient un attentat pour te faire péter pendant une de tes manifs, de sauver des innocents pris en otage par des fanatiques. Je sais où je met les pieds
"ou bien des causes qui n'en valent en aucun cas la peine"
Sauver des vies, défendre son pays, oui c'est des causes qui ont toujours servit à rien
Oh et je vois l'argument du "on est plus en 39, vous protéger plus votre pays mais les intérêts pétrolier de votre pays". S'il y a plus eu de conflit sur le sol européen, c'est justement parce qu'on les combat sur leur propre territoire, et si tu te sens en sécurité c'est justement parce que H24, il y a des hommes et des femmes qui sont prêt à mourir pour ton droit de cracher sur leurs causes ![]()
"Actuellement, t'en est ou niveau perfs toi ? 3 tractions et demi, palier 5 au LL ? Même si tu n'aspire nullement a appartenir a ces "immonde raclures ultra conformiste" que sont les FS, je trouve qu'il est toujours plaisant de savoir de quoi on parle avant de s'user les doigts a tapoter des conneries sur sont clavier"
Tu me dis ça mais tu ne me connais pas, j'appelle ça des paroles en l'air. Je m'entraine tout les jours saches le sauf que c'est pas pour rentrer dans l'armée.
"Pourquoi faire ça ? Tout simplement parcequ'on laisse à ces hommes le soin de prendre des initiatives, ce ne sont pas des militaires lambda qui agissent sans broncher ; si les tests mettent le point sur leurs capacités intellectuelles, c'est qu'on attend d'eux qu'ils sachent prendre les bonnes décisions au cas où ça tournerait mal (la spécificité des FS est qu'ils taff en très petit groupe, ils ne sont pas 50 pax sur le terrain hein)"
Ca a rien a voir. On te demande pas d'être un philosophe mais de savoir obéir sans réfléchir, que tout devienne "réflexe" pour que tu sois le meilleur possible en situation de combat (agir le plus rapidement possible, tenir le plus longtemps, pas de place pour réfléchir).
Puis de toute façon tu t'es bousillé a l'instant même ou tu as sortis le magnifique "ça fait mouiller les filles" donc bon ...
Spy > Putain je suis mort
![]()
+ les astronautes ne sont que des colons 2.0, si on cherche ce qu'il y a là haut, c'est pour voir où il y a du fric à se faire hein ![]()
Expliques moi juste en quoi un astronaute est utile sérieusement. Où est la cause noble ? ![]()
"Lima040
Posté le 1er mai 2013 à 19:55:41
Spy > Putain je suis mort
+ les astronautes ne sont que des colons 2.0, si on cherche ce qu'il y a là haut, c'est pour voir où il y a du fric à se faire hein "
Oui d'accord donc selon toi le prochain grand but de l'humanité c'est pas la conquête spatiale ?
Pourtant c'est exactement ça c'est bizarre, l'homme est destiné a la conquête, a s'épanouir sans cesse, au progrès. Mais avant faudrait déjà arrêter de se taper sur la gueule et de ré-inculquer les vraies valeurs et principes de l'homme.
C'est un beau métier certes, même si pour l'instant l'utilité est plus que discutable, vu que la Lune, bah on s'en branle il y a pas de fric là bas et que le reste est trop loin et qu'on a pas la technologie nécessaire pour y envoyé rentablement un mec (qui ferait rien de plus que les robots déjà en place
)
Surtout, que c'est un métier qui va bientôt disparaitre quand les voyages spatiaux seront démocratisés, alors qu'il y aura toujours des combattants ![]()
Les gars stop critiquer le métier d’astronaute, c'est quand même un beau métier et sans eux, les FS n'existerais pas. Il n'y aurais ni transmissions ni rien qui ressemblent au monde tel qu'on le connais.
Après je pense que ce débat devrait être clos, on commence par discuter, avant de jouer au jeu de celui qui enverra la phrase le plus violente a l'adversaire.
Ceci dit, Lima tu as rédigé un beau pavé sur le métier ![]()
"Oui d'accord donc selon toi le prochain grand but de l'humanité c'est pas la conquête spatiale ?
Pourtant c'est exactement ça c'est bizarre, l'homme est destiné a la conquête, a s'épanouir sans cesse, au progrès. Mais avant faudrait déjà arrêter de se taper sur la gueule et de ré-inculquer les vraies valeurs et principes de l'homme."
C'est exactement ce que disait Christophe Colomb ![]()
C'est clair qu'essayer d'arrêter ce qu'ils veulent vivre au Moyen Age et détruire cette société qui veut s'étendre, c'est inutile du coup ![]()
" Mais avant faudrait déjà arrêter de se taper sur la gueule et de ré-inculquer les vraies valeurs et principes de l'homme"
Et toi jeune révolutionnaire que tu es tu vas changer ça, tu penses que la nature humaine peux changer en un claquement de doigts. ![]()
Les gars stop critiquer le métier d’astronaute, c'est quand même un beau métier et sans eux, les FS n'existerais pas. Il n'y aurais ni transmissions ni rien qui ressemblent au monde tel qu'on le connais.
Pour le coup, c'est l'inverse. La conquête spatial a été possible via des inventions militaires d'abord (comme pour tout en fait
)
Green-Arrow
Posté le 1er mai 2013 à 20:03:29
" Mais avant faudrait déjà arrêter de se taper sur la gueule et de ré-inculquer les vraies valeurs et principes de l'homme"
Et toi jeune révolutionnaire que tu es tu vas changer ça, tu penses que la nature humaine peux changer en un claquement de doigts.
Sauf que la nature humaine gadjo c'est pas l'accumulation de bien matériels, et pourtant c'est bien ça le modèle de la société d'aujourd'hui. Tu t'en rend compte au moins ?
Soyez des guerriers, très bien, j'y travaille aussi, c'est le propre de l'homme, mais après il faut avoir les principes et les valeurs propres de l'homme. Vous devez comprendre que si on sert la société actuelle (pervertie par le développement de l'égalité, et un but d'accumultation de bien) et bien on refuse les valeurs propres a l'homme (qui sont dans sa vraie nature).
La violence est naturelle chez l'homme, c'est inscrit dans notre patrimoine génétique. Des militaires tu en auras toujours besoin, pour ta propre protection, pour la protection de ta famille, pour la protection de ta communauté, pour la protection de ta nation et enfin pour la protection de l'humanité (dans l'optique d'une conquête spatiale avancée et d'une rencontre avec le troisième type, y'a de forte chance que l'on commence à lui mettre sur la gueule, comme on l'a toujours fait dès que des cultures nouvelles se rencontrent).
Le métier de militaire exige une parfaite discipline parce que c'est le respect de la hiérarchie et des valeurs militaires qui distinguent un soldat d'un simple homme armé.
Il est noble parce qu'il exerce le métier le plus ancien et le plus indispensable et le plus humain.
Et surtout n'oublie pas qu'un soldat, notamment dans un pays comme la France, représente le dernier rempart avant l'anarchie. Au vue de notre situation actuelle, qui peut potentiellement basculé rapidement dans un apocalypse économique, ce sera l'armée qui prendra le contrôle (malheureusement, je pense).
"Je t'ai pas demandait quand tu t'entrainait, mais tes perfs ? Tes RÉEL perfs ? "
Je suis actuellement en PDM, j'ai commencé la musculation sérieuse depuis 3 mois et demi environ, je fais 12 tractions complêtes, 4 séries de 15 reps a 62 kg au squat, 4 séries de 8 a 58 kilos au DC, ... Luc léger je ne sais pas, jamais tester, je compte bosser le cardio après avoir atteint mon objectif en poids (quoi que le squat le permet déjà de le travailler un peu), et je compte me mettre a un sport de combat dès que c'est possible pour moi (déjà fait quelque mois de BF mais ça me plaisait pas trop, coups retenus, mais j'avais pas le choxi a cause de mes yeux).
Sauf que la nature humaine gadjo c'est pas l'accumulation de bien matériels, et pourtant c'est bien ça le modèle de la société d'aujourd'hui.
Si justement, c'est le but de tout homme de toujours accumuler, toujours avoir plus. Tu parles des valeurs propres de l'homme en pensant surement à la génerosité et surtout l'amour. C'est triste à dire mais ce ne sont pas les côtés les plus récurrents chez l'homme, l'avidité, la violence, la soif de pouvoir et toutes ces choses ont toujours éxistés et existeront toujours je vois pas comment on pourrait changer ça avec le pouvoir des asronautes et de leurs conquêtes. ![]()
lesjodupekin2 > Sauf que tout homme devrait être un soldat en fait, si il en est capable (médicalement parlant), tout homme se doit de savoir se battre, de développer ses capacités intellectuelles et physiques.
"Si justement, c'est le but de tout homme de toujours accumuler, toujours avoir plus. Tu parles des valeurs propres de l'homme en pensant surement à la génerosité et surtout l'amour. C'est triste à dire mais ce ne sont pas les côtés les plus récurrents chez l'homme, l'avidité, la violence, la soif de pouvoir et toutes ces choses ont toujours éxistés et existeront toujours"
Ah oui d'accord. Comment on peut penser ça ?
Ce sont justement les vices de l'homme que tu décris, et l'homme se doit de les combattre, pas de s'y soumettre hein ![]()
Ce serait trop facile autrement. Si on vit comme tu dit on s'autodétruit, enfin je sais pas c'est con de dire ça, on est pas des animaux, on a un cerveau qui doit nous permettre de dépasser ces vices.
"Sauf que tout homme devrait être un soldat en fait,"
Absolument. Mais ça n'a pas l'air d'être l'avis du gouvernement français, la défense n'étant plus tellement une priorité aujourd'hui (cf le livre blanc 2013). A ce rythme là, on va finir comme la Suède. Malgré tout il y a encore des personnes qui s'engagent par conviction dans l'armée et qui ont conscience du nécessaire de leur engagement. En cela aussi ils sont nobles.
La nature humaine, ça fait 3000 ans qu'on essaie de la définir les gars hein ![]()
Il n'y a pas de caractéristiques propres. On fonctionne tous différemment. On peut pas être mis dans des cases ou agir tous dans le même sens
"Je suis actuellement en PDM, j'ai commencé la musculation sérieuse depuis 3 mois et demi environ, je fais 12 tractions complêtes, 4 séries de 15 reps a 62 kg au squat, 4 séries de 8 a 58 kilos au DC"
Soulève de Terre ?
Sinon tu es débutant, donc niveau sport la ramène pas ![]()
DC = Développé couché
Et je me la ramène pas, c'est juste pour vous montrer que je ne suis pas un no life dégueulasse qui troll derrière son ordi et que je pense vraiment ce que j'écris, et en plus j'ai juste répondu a TMCMB.
Je suis débutant certes mais ce qui compte ce ne sont pas les perfs mais le travail donné, et pour l'instant je ne m'en sors pas mal.