Pour la légion, ce sont eux qui partent le plus souvent, car ils savent tout faire, ils sont autonomes, et ne coute vraiment pas chère.
patoiule Posté le 13 juin 2005 à 18:52:43
voila g entendu dire quil y avaient des ecole ou on pouvaint y allez a 15ans .
A ma connaissance non.
Je crois que c´est 16,5 ou 17,5 ans pour tout les contacts avec l´armée. Mais je peux me trompé, le meilleur moyen c´est que tu ailles faire un tour au CIRAT, ils te dirons car je ne suis pas sûr.
maxing77
slt a tous, je voudrais savoir si dns l´armée je pourais exploité un passe temps que je pratique de temps en temps cad a la fabrication d´ explosif?
Fabrication, non. Mais manipulations, connaissances, etc... oui. Y´a énormément de spécialités où tu aprendra à te servir d´explosif.
Le mieux pour tout connaitre sur ce sujet, c´est de prendre la spécialité démineur, et ce n´est pas très demandé, tu as toutes tes chances.
DevilGhost Posté le 13 juin 2005 à 21:15:56
Je vais en 1ere S, et donc je me dirige vers un bac S, et avec ça pourrais je quand meme exercer un métier du combat ( en qualité de sous off si possible) ou alors vas on m´obliger à faire un métier plus " technique" lol
non, personne ne peut t´obliger à choisir une spécialité, c´est toi qui décide, dans la limite du réglement bien sûr...
Mais avec un Bac S, ils vont te conseiller ( et moi aussi) de te diriger vers un engagement officier. ( ça peut être dans le combat)
Désoler du retard, mais GTA san andreas, c´est vraiment un put1 de jeu!