Non justement, faut aller à l'échec. Ton résultat au test est important, mais même si c'est pas pris en compte dans la note final, les commentaires peuvent te permettre d'être accepté ou non. S'ils voient que tu abandonnes à la première difficulté, tu n'auras aucune clémence. Si tu as tout donné jusqu'à ce que tu ne puisses plus terminé un palier dans les temps là tu auras une appréciation positive.
Un combat perdu d'avance mérite quand même la peine d'être livré, tu vas jusqu'au bout de tes forces, quoiqu'il arrive
Tu peux décider d'arrêter (mais gaffe à ton cul après), ou alors c'est le moniteur qui t'arrête uniquement si tu n'es plus dans les temps
Un mec peut avoir l'air de plus tenir alors que mentalement il aura la foi d'aller jusqu'au bout, à l'inverse des mecs qui semblent à peine essouffler s'arrête à la première difficulté et ceux là je préfère pas les avoir au combat à côté de moi 
Je préfère un mec qui s'arrache plutôt qu'un mec qui arrête à la première difficulté, même s'il est en meilleur forme, m'enfin c'est perso ça après