Tu peux pas le savoir, tu t'entraines et tu pries pour que tout se passe bien le jour de la visite Medical 
Dis toi bien que quoi qu'il arrive, ton entrainement ne sera pas vain
Oui je leur ai dis que j'avais été opère, que je voulais les FS, l'ophtalmo etait super sympa, et au final j'ai eu mon petit papier
Mon coach je l'ai connu via internet et recherchant un club de Krav, il se trouve que le gars faisant aussi du coaching. Maintenant je m'auto gère beaucoup, il sait ce que je veux faire, donc à moi de réfléchir et de percuter 
Je lui demande des conseils quand je suis vraiment perdu et que je trouve pas de réponses
Pour les épreuves, je sais que ça dure entre 4 et 6 mois, pendant lesquels tu manges peu, dors peu, tu en chies un Max en sport, tu fais de la marche, course, parcours, combat à en faire un arrête cardiaque. Tu as froid, faim, t'es a bout de nerf mais tu dois tenir (et réussir la partie formation aussi évidement
)
Le coxage c'est une épreuve très secrète. Tout ce que je sais c'est que c'est très réaliste, a durée indéterminé, a un moment indéterminé et que c'est éliminatoire