CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 11:47:43

C'est plus complexe que ça. Ça correspond à un état d'esprit qui contient aussi des trucs qui n'ont rien a voir avec l'armée en direct.
Personne ne connait vraiment le profil recherché, il est très bien gardé, pour éviter que les gens ne s'y préparent et que ça faussent leur vraie profil :ok:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:53:04

Ahlala le secret ya que ça de vrai :clown:

Mungiki
Mungiki
Niveau 6
23 mars 2013 à 12:42:30

Y'à qu'à voir les fameux test psychologique de la CIA , il te pose 1 question mais de 64 façon différente pour griller les menteurs , psychopates , etc....
Je pense qu'à l'armée c'est surtout pour voir si après avoir jouez à COD que t'à voulu t'engager ou si c'est surtout un but dans la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 13:51:22
Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 14:43:04

L'endroit ou tu habites maintenant, on s'en tamponne :(
A moins que tu veuilles rester dans le coin, et pour le coup c'est mort vue que les pilotes de la Marine font partie de l'aéronautique, et sont donc embarqué sur des bâtiments de guerre, donc rattaché à des ports :ok:

Des que tu t'engages, t'attend pas à rester la ou tu es :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 18:11:10

Ça va faire beaucoup si tu laisses tes footings, dans l'immediat ils servent à rien et quand tu reprendras tu auras rien perdu (même gagner, vu que tu vas développer ton corps dans un mouvement de course) :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 19:14:31

C'est une maniere de faire de l'exercice physique a haute intensité sur courte période.
Par exemple sur piste, tu sprint sur les lignes droites et court normalement sur les virages pour récupérer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:35:00

merci Lima :)

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 20:51:56

De rien, tout le plaisir est pour moi :)

Kira_33
Kira_33
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:55:04

Lima c'est quand même ouf 40 tractions, tu fais quoi comme exercice pour t'entraîner ? :(

Ta eut de la chance d'avoir un bon coach. :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 20:59:07

Ouais ça c'est sur :p)

Soulevé de Terre, traction différentes prises (toujours lesté), rowing (différents types), et tirage poitrine, pour la séance principale.
Il m'arrive de faire une séance complémentaire, tirage poitrine a 1 bras, rowing a 1 bras, principalement.
Mais c'est la totatlité du corps qui est important, pas seulement les dorsaux :ok:

Kira_33
Kira_33
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:03:16

Ok bon moi je vais jamais en salle de muscule j'en ai passé 19. :noel:

Le record était de 32 si tu passes au CSO de Bordeaux. :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mars 2013 à 21:08:25

Je serais a Vincennes moi :p)
J'espère que je vais battre des records quand même :noel:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
23 mars 2013 à 21:38:54

Hello tout le monde :)

J'ai une question concernant l'uniforme militaire.

En fait je taffe dans un établissement militaire et ça va être mon anniversaire en fin de semaine prochaine. Alors j'vais amener de la nourriture, des boissons, tout ça et je comptais me ramener en mode militaire pour le fun pour leur faire un clin d'oeil à tous (à la base la totale, pantalon, chemise, même un galon quoi). Mais en y réfléchissant j'me dis que c'est une mauvaise idée parce que ça peut porter confusion et peut-être m'amener des ennuis (je suis civil ^^')

Vendredi dernier justement j'avais envie de m'habiller militaire alors j'ai juste mis mon pantalon camo ; mais sinon chemise normale, cravate (la classe :noel: ). Et au final j'ai eu des remarques plutôt drôles et sympatoches.

J'imagine bien que porter un uniforme complet peut-être considéré comme de l'usurpation, j'imagine que c'est interdit, mais si je mets par exemple un pantalon normal avec une chemise militaire (avec galon) j'ai le droit en principe ou pas ? Est-ce qu'on a le droit de s'habiller "militaire à moitié" ? (En tout cas pantalon militaire seul ça passe sans soucis mais j'ai un gros doute pour la chemise avec galon, sans je pense que ça passe aussi).

Ou un uniforme complet sans galon ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lima040
Lima040
Niveau 45
24 mars 2013 à 11:42:11

Le PDC unique n'est du tout assez complet pour une préparation physique militaire :oui:

Donc je vais en salle oui, depuis janvier je suis dans une phase assez intensive qui consiste a tout pratiqué hebdomadairement, pour rattraper certains points et en maintenir d'autres (c'est un peu plus complexe mais en gros c'est ça :hap: )
Et je suis a 13 séances sur 5 jours (il y a une séance aussi le 6eme jour :p) )

Sinon sur un rythme plus normal je suis a 8 séances a peu près :oui:

Mais je reitère, l'erreur serait par exemple de faire que du PDC, car à moins d'avoir une gamme d'outils de prepa physique assez étendu, le développement musculaire sera optimisé. Tu pourras réussir, je dis pas le contraire, mais tu met pas toutes les chances de ton côté :ok:

slysly1
slysly1
Niveau 9
24 mars 2013 à 11:50:39

Salut j'aurais voulu savoir qu'est ce que les test écrit et physique pour devenir pompier dans la marine, merci d'avance :)

-Dre[am]x
-Dre[am]x
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:56:24

J'ai passer les tests pour être pilote d’hélicoptère échec à l'anglais ..
On me propose de devenir mécanicien sous-officier pour octobre 2012 c'est reporter à juin et j'apprends que les bac pro ne sont plus admissible dans la filière.
Merci l'armée :pf:

-Dre[am]x
-Dre[am]x
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:59:58

Tu veux rentrer dans les forces spéciale ou quoi ?
Tu peux faire 20 tractions et être inapte infanterie il n ya pas ça qui compte

Lima040
Lima040
Niveau 45
24 mars 2013 à 13:24:20

Tu as paddy suivre toute la conversation toi :noel:

J'ai jamais dis qu'il y avait que ça qui comptait, oui je veux rentrer dans les Forces Spéciales, et oui j'ai le droit d'avoir une passion qui est en adéquation avec le métier que je veux faire :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
24 mars 2013 à 13:24:38

Pas du *

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie