CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
12 décembre 2012 à 19:50:59

Certains régiments l'autorise, d'autre non.

Lima040
Lima040
Niveau 45
12 décembre 2012 à 22:38:28

Et ceux qui l'autorisent pas, vont dans la plus part des cas toute façon aller se faire foutre lorsqu'il s'agit de partir en OPEX :(
Notre matos date des années 70, limite il y a des cas où on est sous équipé (individuellement) face aux Taleb (ceux qui ont des AKM russe, des gilet pare balle en fibre de carbone et une tenue adapté à l'environnement :( ) Bon ça ne rajoute que du mérité à nos soldats mais bon, quand tu vois qu'il n'y a pas de gilet tactique, des chaussures parfois en toile (patogas), pas d'aide à la visée, protection oculaire et auditive en carton etc....

C'est navrant, il y avait eu un reportage la dessus dans "spécial investigation" c'était "l'armée vend-t-elle du rêve" je crois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 11:57:54

Bonjour,

Faut faire combien de traction pour pouvoir avoir une chance d'intégrer l'arme blindée de cavalerie ?

Parce qu'un recruteur m'a dit qu'un mec qui en faisait 4 ou 5 c'était mort pour lui...

Dairon85
Dairon85
Niveau 9
13 décembre 2012 à 11:58:37

Ok merci

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
13 décembre 2012 à 12:08:16

dino7894561230
Posté le 13 décembre 2012 à 11:57:54
Bonjour,

Faut faire combien de traction pour pouvoir avoir une chance d'intégrer l'arme blindée de cavalerie ?

Parce qu'un recruteur m'a dit qu'un mec qui en faisait 4 ou 5 c'était mort pour lui...

ça dépend, tu veut faire quoi dans l'armée?
Si tu veut allé dans l'infanterie ou para vise au moins la quinzaine
Sinon au moins une dizaine

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
13 décembre 2012 à 12:08:49

Mais dans tout les cas fait en le plus possible :ok:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
13 décembre 2012 à 12:33:06

Moi j'en ai fais 8 et je suis opérateur tourelle en Leclerc et c'est très bien passé mais bon, comme je l'ai dis je connais quelqu'un qui en a fais 0 :(

Dairon85
Dairon85
Niveau 9
13 décembre 2012 à 12:35:25

J'en profite pendant que vous êtes la pour m'informée. Pourquoi les englais, américain leurs treillis sont beige alors que les notre sont kaki? Surtout quand afghanistan il devrais être de la même couleur que l'environnement ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
13 décembre 2012 à 12:46:15

Bah dans là région où on est (était plutôt) c'était relativement boisé et vert, donc notre camo était pas trop ridicule.
Mais les autres armées, ont très logiquement compris qu'on ne peut pas gardé la même camo partout, donc ils s'adaptent au terrain. Et de manière général, notre camo est pas terrible (c'est pas pour rien si les FS utilisent en opération des camo Britannique/allemande, voir EUA hein, et quand il s'agit d'aller dans le sahel ou autre, ils sortent les camo désert aussi, qui ne sont pas distribué aux soldats "classiques")

C'est bien beau d'acheter des Leclerc qu'on ne peut pas utiliser, qui coute une blinde a entretenir, des Rafales au prix juste irréel, mais faudrait peut être pensé qu'on a pas encore une armée de robot, et qu'il faut équipé le soldat, avant d'acheter des joujoux qui sont jolies pour les défilés du 14 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 15:13:01

KeisukeHonda7
Posté le 13 décembre 2012 à 12:08:16

ça dépend, tu veut faire quoi dans l'armée?
Si tu veut allé dans l'infanterie ou para vise au moins la quinzaine
Sinon au moins une dizaine

Je voudrais être opérateur tourelle et pour le moment je galère un peu en traction... J'arrive à en faire deux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 15:16:43

Et dsl du double post...

GG_del_Suresnes :d) Le gars que tu connais qui en à fait 0, il est opérateur tourelle comme toi ?

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
13 décembre 2012 à 16:29:34

Comment ça ce fait que t'arrive pas a faire de tractions? t'es trop lourd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:03:43

Sa doit être sa je sais pas, pourtant j'arrive à enchainer pas mal de pompes... C'est peut être un manque d'habitude, a force d'en faire je prendrai peut être l'habitude d'en faire plus.
En plus quand je m'entraine à en faire j'ai une douleur qui vient assez rapidement dans l'avant bras.

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
13 décembre 2012 à 18:53:05

Essaye de trouver une salle ou il y a une machine a traction assisté, perso avec ça j'ai plus que doublé mon nombre de tractions en 1 mois :oui:

maxime34750
maxime34750
Niveau 8
13 décembre 2012 à 18:55:09

Moi je fais 12 tractions mais j'aimerais en faire plus pour l'année prochaine. J'aimerais bien atteindre 20-25 pour me faire une place a la ENSOA parachutiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:13:16

Traction assisté ?

Moi je les fais chez moi j'ai juste une barre, ça consiste en quoi les traction assisté ?

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
13 décembre 2012 à 19:19:32

T'as un genre de plateau sous les genoux qui t'aide a te soulever ou tu peut y régler le poids, c'est super pratique :oui:

maxime34750
maxime34750
Niveau 8
13 décembre 2012 à 19:22:10

oui c'est pratique par contre des que tu arrive a faire environ 6 tractions normal ( avec tout ton poids de corps ) fais le pour progresser. Tu gagnera en force.

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
13 décembre 2012 à 19:29:00

Moi ce que je faisait c'est que je faisait des série de 10 et au fur et a mesure j'enlevais du poids. Je suis passez de 3,4 tractions a 10, pour un début c'est pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:36:50

Sa à pas l'air mal mais je suis obligé de progresser au système D, il y a pas de salle de muscu par chez moi...
Et si j'ai bien compris la technique, le plateau sous les genoux te pousse vers la barre ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment