CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:44:20

bien sur :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:19:27

j´attend ton email :)

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:46:52

dwaylander
Posté le 30 mai 2005 à 19:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est bien moi qui pars, mais pas demain, après-demain.

Et oui il t´examine bien les testicules, c´est pour voir si les 2 sont bien là ou non. Car si il t-en manque une ( comme Jean-claude Convenant de caméra café), et bien tu es classé inapte définitif, même si sa te pose aucun problème, et que se soit un problème de naissance ou suite à un accident.

:lol: mais si il te manque une boule qu´est -ce que sa peut faire ? si il manque une coui.. on peut pas combattre? :doute:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:11:49

Si tu n´en a qu´une, tu peux la perdre au combat.
Ca peut paraitre marrant à première vu, mais si tu as tes 2 boules et que tu en perds une, tu pourras toujours procréer. Si tu n´en a qu´une et que par accident tu la perds, et bah t´as plus rien... :rire:
C´est valable pour tout les métiers à risques de l´état, gendarmerie, police, armée, etc...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
31 mai 2005 à 09:30:12

0_o

Mais alors, l´unicouilliste n´a pas le droit de signer un papier affirmant qu´il en mais alors vraiment rien à faire de la perdre, que l´administration est l´esprit tranquille?

Je trouve que c´est une drôle de condition.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
31 mai 2005 à 09:32:17

Aussi, la tafiole de militaire sur lequel je suis tombé au CIRAT d´à côté il y a 2 semaines a nié l´existence de stages découvertes et m´a limite pris pour un c** ( il capte pas les phrases complexes avec juxtaposition, mea culpa...).

maxing77
maxing77
Niveau 4
31 mai 2005 à 10:26:50

message pour ninja00054/
peux tu me donner ton adresse msn car je voudrai te contacté pour de plus ample information
Merci bocoup de me repondre car je dois donné une reponse pour mon orientation dans moins de deux semaine
Pou aller plus vite voici monn adresse msn:
le_soudeur@msn.com

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
31 mai 2005 à 12:18:25

Franchement les stage découverte, même moi j´en connaissait pas l´existence avant de le lire sur se topic. Et dieu seul sait si je suis plutôt bien renseigné. La prochaine fois, parle plutôt des préparation militaire.

Sinon pour parler des gars unicouilliste et leur papier signé, même avec celà, on ne les prendra pas, car au bout d´un certain temps, peut-être l´envie lui prendra t-il d´avoir un(e) gamin(e) et dans se cas la lui etr l´administration seront bien dans la merde.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:07:27

C´est uniquement pour savoir si on a deux testicules qu´ils nous les touchent ?
Moi je pensais plutot que ca avais un rapport avec certaines maladies.

nuxiz
nuxiz
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:20:45

Est-ce grave si on est circonsit ? Scusez moi de parler toujours du même sujet ^^ Mais c´est quand même un peu vaste lol

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:21

T3mp3sT Posté le 31 mai 2005 à 09:32:17
Aussi, la tafiole de militaire sur lequel je suis tombé au CIRAT d´à côté il y a 2 semaines a nié l´existence de stages découvertes et m´a limite pris pour un c** ( il capte pas les phrases complexes avec juxtaposition, mea culpa...).

:d) Alala, et après les militaires veulent être pris au sérieux...
Il est orienteur dans l´armée et ne connait pas les stages découvertes :rire:
Pourtant, les premiers stages ont eu lieu au dernières vacances, et ça a fait pas mal de bruit dans les médias régionaux. Enfin il y avait déjà eu un stage de ce type il y a un an qui a mal tourné, qui à fait une très mauvaise publicité à l´armée, via les médias. Ils ont recommencer, mais en corrigeant leurs erreurs, et ce fut un succès, voilà pourquoi les médias ont tenu a faire une bonne pub cette fois.
Mon scanner n´est pas compatible avec Windows XP, sinon j´aurais scanner les articles dans les journaux qui en parlaient. ( la télévision s´est aussi déplacé).

maxing77 :d) je t´ai ajouté à mes contacts.

nuxiz :d) non ce n´est pas grave du tout, en tout cas pas au niveau de l´armée! :-)

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:10:08

TotalBadGone :d) Si il touche, c´est d´abord pour voir si les testicule sont bien là, et bien entendu pour voir d´autre maladie ( furoncle, morpion....).

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:23:45

ok ok

Par simple curiosité quels sont les autres " tests" médicaux ? A part des trucs classiques comme contrôle de la vue, de l´ouie, etc...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:56:38

ninja prend le mien egalement : sangoku69008@hotmail.com .

Merci .

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:15:03

Petit oublis de ma part, j´ai oublier de vous prévenir, pour ceux que ça interresse, ce soir sur TF1 après le match, le droit de savoir sur le GIPN, version policière du GIGN.

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,1539611,00.html

en espérant que je n´ai pas posté trop tard et qu´un maximum d´entre vous lirons mon post à temps. :ok:

Et pour le match, aller la France!! :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:23:08

Je vais regardé ! Merci a toi ninja pour toutes ses informations .

Malgré que tu est pour la france :doute:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:27:39

Bah ouais! :rire:

C´est dans les heures sombres que notre équipe a besoin de ses supporters. Ne partons pas perdant, on va gagné 4-1 :lol:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:32:20

tiens au fait j´avais oublié de demander si il existe une taille minimale ( comme pour la gendarmerie qui est limité a 1m70 pr les hommes) et enfin est ce que le fait d´avoir une legere scholiose ( dsl je sais pas comment sa s´ecrit)peut etre un inconvénient ( si tu c que ce c´est lol)

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:36:53

A ma connaissance, il n´existe aucune taille minimale, en tout cas si tu es de taille normal, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre il existe une taille maximal pour certaines spécialités.
Pour la scolliose, si c´est léger, idem, pas de problèmes pour la plupart des spécialités, elle risque même de passer inaperçu si elle n´est pas trop prononcée.
Mais si le medecin la remarque, il te dira les spécialités qui te seront refuser selon ton cas.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:38:26

Tres bien merci :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie