CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:51:25

Se lever tous les jours à six heures au clairon... je salue l'exploit, moi j'pourrais pas.

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:14:20

One-Man-Army Voir le profil de One-Man-Army
Posté le 4 juin 2012 à 13:38:23 Avertir un administrateur
No fake :hap: ?

vidéo sinon fake :ok:

Non je te jure je ne mens pas :ok: . Enfaite je m'entraîne chaque jour depuis maintenant environs 3-4 ans. Je commencé à faire de tout petites séries genre des séries de 10 pompes et de 3 tractions , puis au fur et à mesure j'ai monté.
Enfaite je fais un jour les abdos et un autre jour les bras et tout les reste du corps (ou presque :hap: ). Disons que si vous ne me croyez pas que je fais des séries de 60 tractions je ne vais pas vous dire les pompes et les abdos parce que vous n'allez pas me croire :ok: . Au faite , dommage que je sois diabétique j'aurais tellement voulu faire l'armée :(

ReveilleMoi
ReveilleMoi
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:14:06

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime le sport (beaucoup même) et tout mon entourage me dise de faire genre moniteur de sport etc... mais les etudes me plaise pas (j'suis en 2nd general + j'ai redoublé 2 fois je seche tout l'temps car sa me saoule vraiment...)

Et j'ai donc décider de rentrer a l'armée l'année prochaine :)
Est-ce grave si je n'est rien comme bagage :/ ?
J'ai mon brevet des collège :noel:

kvatch2
kvatch2
Niveau 6
06 juin 2012 à 01:51:07

Salut je voudrais savoir quelle est la duré d'attente entre la prise de contact avec un cirfa ( 1er contact ) et le test sportif ?

Je vous remercie :)

lepatedumataf
lepatedumataf
Niveau 3
06 juin 2012 à 21:27:31

Bonjour, je suis Français,j'ai 19 ans et un niveau BAC+2 (j'attends les résultats), je mesure 1M68 et j'ai une ostéogenèse imparfaite ce qui m'empêche de faire des sports collectifs.

Je voulais savoir si c'était possible d'intégrer l'armée (à un poste administratif) malgré ma taille et ma maladie.

Merci de vos réponses

-Pedobear_
-Pedobear_
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:34:47

Les résultats APB viennent de tomber, je suis pris en classe préparatoire militaire à St Cyr l’École. :)

Je rejoins la famille. :noel:

Memes1349
Memes1349
Niveau 5
07 juin 2012 à 20:18:24

Bonjour , j'aimerai savoirs si vous connaisait des sites pour s'entrainer aux test psychotechniques et au QCM d'Anglais.
Merci

I_LUV_10
I_LUV_10
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:47:53

lepatedumataf Voir le profil de lepatedumataf
Posté le 6 juin 2012 à 21:27:31 Avertir un administrateur
Bonjour, je suis Français,j'ai 19 ans et un niveau BAC+2 (j'attends les résultats), je mesure 1M68 et j'ai une ostéogenèse imparfaite ce qui m'empêche de faire des sports collectifs.

C'est mort, désolé d'être si direct, mais tu peux tout de suite oublier ... peut importe le poste, cuistot ou secrétaire, pilote ou conducteur de char ... t'es un soldat avant tout, donc en forme physiquement et formé au combat ... si ton handicap t'empèche de faire du sport ... c'est même pas la peine. :-(

I_LUV_10
I_LUV_10
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:55:51

Au passage, s'il y en a qui trainent par ici et qui veulent des renseignements sur l'Armée de l'Air, MP moi :-)

J'peux répondre à tout en principe, ça vous évitera d'avoir à aller dans un CIRFA AIR / BAI pour une simple question :-)

One-Man-Army
One-Man-Army
Niveau 10
09 juin 2012 à 07:10:53

Reveillemoi :d) L'armée recrute des militaires du rang sans diplome, mais pour les postes technique, un CAP est apprecié :oui:

kvatch :d) Une, deux, trois semaine maxi :(

Pedobear :d) Tu m'enverra une carte postale ? :hap:

BIEN JOUE ! :ok:

memes :d) J'en sait rien :hap:

au pire tu revise tes cours d'anglais du college :hap:

Kronstadt
Kronstadt
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:06:42

Salut à tous, je voudrais savoir si pour rejoindre un régiment d'infanterie 10 tractions c'est suffisant ou c'est trop faible pour l'infanterie?

Airmod
Airmod
Niveau 8
09 juin 2012 à 23:31:12

Bonsoir,

Je recherche des témoignages de réservistes notamment sur le quotidien et le type de missions confiées.

Me contacter par MP, merci :)

siparat
siparat
Niveau 10
10 juin 2012 à 09:43:53

Moi j'aimerai bien devenir Tireur sur chars et engins blindées des informations ? ;)

One-Man-Army
One-Man-Army
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:37:21

Kronstadt :d) C'est bien fais le plus possible, les examinateur prefereront un mec qui fait 8 tractions et qui se defonce qu'un mec qu'en fait 10 et des qu'il est fatigurr il arrrte :ok:

siparat :d) Quoi comme info ? :hap:

siparat
siparat
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:15:50

Si par exemple avec Un bac Pro je pourrai y accedais !

One-Man-Army
One-Man-Army
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:53:24

Oui :ok:

ReveilleMoi
ReveilleMoi
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:05:25

Bonjour, :)

Je vais bientôt avoir 17 ans (dans 2 mois) et j'ai toujours eu ce rêve d'aller a l'armée... Mais malheureusement suite a des problèmes familiaux, mes notes on carrément chuter cette année (2nd général) sa va faire maintenant 2 ans de ma vie raté... (bac pro electro + 2nd) et je n'ai maintenant vraiment plus le courage de refaire une 3ème année et de me retrouver avec des gamins de 14 ans... :-(

J'envisage donc de rentrer a l'armée a mes 17 ans et demi... J'ai aussi une questions :d) Si j'intègre l'armée, pourrais-je passer le test pour devenir sous-officier après quelque année avant la fin de mon contrats ?

Voila merci d'avance :)

Kronstadt
Kronstadt
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:28:21

Salut je passe l'entretien au cirfa dans quelques jours, je voudrais savoir pour ceux qui y sont passé quelles genre de question il va me posé?
Je commence un peu à stresser. :p)

Merci d'avance

gutxi
gutxi
Niveau 9
13 juin 2012 à 02:58:28

Pour etre sous officiers faut minimum le bac

One-Man-Army
One-Man-Army
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:03:20

reveille :d) oui :ok:

krons :d) Ils vont te demander pourquoi tu veux t'engager, c'est quoi l'armée pour toi etc :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment