Merci du conseil!
Même si je n'est aucun problème avec mes rapports sociaux.
Le truc avec les gens, c'est que des qu'ils ne sont pas d'accord avec vous, ou qu'ils ne vous comprennent pas, par ce qu'ils ne prennent pas le temps de bien comprendre ce que vous voulez dire, ou tous simplement par ce qu'ils n'ont de cesse de n'avoir que leur idèe à la bouche; ils finissent par devenir arogants et prétentieux.
Et vois tu, c'est ton cas. Tu ne cesses de me rabasser pour avoir un meilleur impacte dans ton discours. Tu refuses de voir la vérité en face par ce qu'elle te fait peur, ou tous simplement par ce que tu ne la même pas vu.
C'est pas mon problème, en soit. Moi, j'ai ma facon de voir les choses. Mais la différence entre ma facon de voir les choses et la tienne, malgré mon âge (j'ai toujours pas compris en quoi c'était un critère
), c'est que pour ma part, tu vas avoir du mal à le croire, mais je ne parle jamais sans avoir entendu plusieurs sons de cloches.
Plusieurs versions, quoi.
Alors attention, je ne dis pas que je ne me trompe pas. Je suis peut être dans l'erreur. Mais ma vision des choses est plus fondé que la tienne, je n'en doute pas, et tu me la démontré par la stratégie de ton dialogue.
Bref, reste dans ton brouillard. C'est ton droit.
La conversation étant stérile. Sans rancune!