Je n'ai fait que reprendre les termes de l'évaluateur qui a conclu l'entretien avec ces mots-là, je ne me serai pas permis de juger ça par moi-même.
En ce qui concerne les TDM j'y avais déjà beaucoup songé par le passé pour notamment intégrer un RPIMa, mais après mûre réflexion je préfère intégrer une troupe métro...
Une personne m'a prévenu que l'infanterie était très demandée (de une à une année et demie d'attente) et m'a conseillé de me tourner vers les chasseurs alpins, mais j'en suis moins enchanté.
Quant aux spéciaités dans l'infanterie, je ne trouve pas qu'il y en ait tant et tant que ça s'y on se réfère au site officiel de l'armée de terre : 5 grand maximum pour un SO!
(Dans les critères de recherche j'y ai mis mon âge, ma qualification "Bac" en l'occurence et "infanterie" mais rien de fructueux... ne parlons pas de Google où je n'arrive pas à trouver quelque chose d'explicite)
Les entrées en école se font-elles en fonction des dossiers où dans l'ordre chronologique? (Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je vais reformuler ça)
Un bon dossier de 2009 peut-il intégrer l'école avant un dossier moyen de 2008 par exemple?
Merci à vous deux