Dites, je cherche a modifier ma phrase dans ma lettre de motiv en fait je voulais dire "C'est pour cela que je souhaite faire partie de ces H et F qui agissent en faveur du maitien de la paix dans le monde en tant qu'EVSO pour exercer la spécialité de Technicien de Maintenance."
En fait 2 choses me chagrinent:
1
"faire partie de ces H et F qui agissent en faveur du maitien de la paix dans le monde" : trop cliché je ne sais pas comment modifier ça pour présenter un peu l'armée, ou je supprime complètement ?
2
"la spécialité de Technicien de Maintenance" : je ne sais pas si on peu vraiment parler de spécialité dans l'EVSO, j'ai un peu cherché a savoir les terme exact pour qualifier cela (le recruteur m'a parlé d'informatique, de frigoriste...) mais bon je lui ai dis que j'aimais un peu "toucher a tout" et même si mon domaine de base c'est l'informatique je ne sais pas s'il faut quand même qu ejje dois préciser "informatique" alors que justement j'ai dis au recruteur que je voulais découvrir les métiers et que je ne me suis pas fixé pour rentrer dans l'armée et de ne faire QUE de l'informatique vous comprenez ?