L'armée c'est bidon!
vous vous levez tot, les chefs sont cassecouilles,
c'est super dur physiquement, ca paye quedal,
t jamais chez toi, t'a 40% de crever
ta jamais de vacances ormis les 45 jours réglementaires qui ne sont rien par rapport à la difficulté du métier,
tu dois supporter en permanence les autres et les chouineries des autres, tu dors quedal par nuit, tu joue le role du pigeon si tu rentre en EVAT, avec un niveau bac+5 t payé une misère par rapport au privé etc...etc...etc...
Des inconvénients, j'en trouve bcp mais alors des avantages à tout cela?????
bof, je trouve pas grand chose
de vraiment motivant pour supporter toute les choses citées plus haut!!!
Franchement les mecs, trouver vous un boulot dans le civil!
ya rien de pire que l'armée et les raisons pour laquelle vous y allez sont les suivantes :
1) pour s'affirmer auprès de papa maman et pour les rendre fier mais le truc c'est que c'est sympa le premier mois parce que ya tout un tas de cérémonie mais quand vous allez etre en pleine marche de 100 km, vous allez vite vous demandez ce que vous foutez la
2) pour ceux qui sont conscient pour une raison ou une autre qu'il n'auront pas de vie de famille
je laisse deviner les raisons....
3) ceux qui veulent y aller pour se la couler douce logé,nourri,blanchi et récoltez assez de fric pour se tirer et acheter un appart
4)ceux qui n'aime pas les études et qui se dirige tout naturellement au refuge national des cancres : L'armée.
Rien d'autres à dire de plus!!