Brocolee
Posté le 16 mai 2005 à 01:43:55
je sais pas ce que ça vaut mais je viens de lire ça sur le post d´à côter j´espère que c vrai et qu si tu balance le nom du général Thierry Cambournac
au gars du CIRAT avec ce message ta surment tes chances enfin j´y connais rien mais ça peut pas être des ragot ce texte
" L’essentiel du recrutement ( 15 000 postes) concerne les engagés qui ont intégralement remplacé les appelés du contingent depuis 2001. « Nous allons réserver 3 500 postes à des jeunes sans diplôme et en difficulté, précise le général Thierry Cambournac."
http://www.armees.com/article.php?id_article=334
est ce que ce site est vraiment fiable est cette interview est-ce que sa vaut qq chsoe ? ?
moi je suis pas en difficulté j´ai fait un préqualification en mécanique autom recemment normallment je dois continuer une autre formation pour obtenir un diplôme qui est donner par le ministère du travail mais bon sa me soule un peu vu que j´veux faire l´armée et mon casier judicière est vierge aucun blème de ce coter la
sa peut jouer si vriament y a 3500 place reserver ? ??
Dwaylander
Posté le 16 mai 2005 à 10:10:25
Belerophon Sa dépend, tu possède quoi comme diplôme? car l´armée accepte le BEPC comme diplôme minimum ( c´est se qu´on passe en troisième, et c´est le seul diplôme que je possède.
bah j´ai pas passer ce diplome à l´epoque :/
anthonio1990
Posté le 16 mai 2005 à 10:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol pour Belerophon, il peut toujours s´engager chez les légionnaires...
j´ai le sens des réalité la legion c beaucoup plus dur que l´armée de plus faut pas avoir de vie pour entrée dans la légion genre sans famille, tolard ect...
bien que sa me tente je préfererais d´abord être dans l´armée faire 5 voir 10 et à 35 pige aller dans la legion . ..