Alors moi j´ai 16, bientôt 17 et j´ai de plus en plus envi de me laisser tente par l´armée...
Pour mon pays, pour m´endurcir physiquement et psychologiquement, pour les avantage que ca offre et l´esprit d´équipe (frère d´arme) et les armes
le prob c´est que j´ai eu une opération a 13ans , j´ai une cicatrice qui se vois presque pas... ca m´a jamais empercher de faire de sport, j´ai même fait de la natation en compétition, je fait beaucoup d´exercice physique, je m´essouffle pas rapidement, jamais eu de problème cardiaque ou autre... mais je voulait savoir si cette opération est prise en compte dans l´avis medical militaire...si il peuvent me refuser a cause de ca même si ca ma jamais handicapé, aucune douleur au niveau de la cicatrice ect... et j´ai jamais eu de problème psychologique et un casier vierge comme Marie
de plus je veux m´engager dans une unité de combat..commando si possible... je veux manier des arme, je veux me battre, je suis conscient que c´est pas comme dans les film ou les jeux video bien entendu... je veux me battre pas pour le plaisir de tuer, je suis pas un psychopathe mais pour etre le plus fort pour aider le plus faible c´est ca que je veux, avoir de l´experience, un vecu a raconte a mes petit enfant plus tard.
je voulai savoir si il etait possible d´evoluer en grade tout en etant sur le champs de batail, je veux bien commander, mais pas dèrière un bureaux, c´est d´ailleur pour ca que je reussi pas dans les etude, pas parce que je suis pas capable, mais parce que j´ai horreur de la paperasse en faite j´ai la flemme de faire quelque chsoe qui m´interesse pas...
16 an je suis encore en 3ème, mais j´ai 10 de moyenne dans les matière sauf en physique ou j´ai 17 de moyenne et histoire 15, j´ai mon brevet et il veulent m´envoyer en BEP...
donc niveau études je suis pas top...
donc c´est pour ca je voudrai savoir les perspective d´evolution salarial et grade tout en ce battant
je veux pas que quelque part toute ma vie je sois considéré comme un beauf au fond de moi je suis cultiver et lit beaucoup de livre sur la physique,´ l´histoire ect...je pensent avoir une opignon objective des chose...
enfin bon osef de ca mais voila je tenait a le dire
je sais aussi que la France ce bat rarement mais je veux être sur le terrain quoi...
donc désoler pour cette longue présentation lol mais en faite j´ai du mal trouver precisement ce que je veux même sur le site donc si quelqu´un pourrait m´aider
Merci d´avance