CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:24:12

Vous en avez pas marre avec vos débats à la con ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:57:44

Quelle profonde reflexion...
C´est vrai que tous les jours des soldats français tuent des gens innocents avec une bombe atomique. :sarcastic:

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:17:13

:o))

Pour ceux qui croient que les forces armées se content de tirer à tout bout de champ :

"Chaque branche des forces armées est impliquée dans différents programmes de développement : travaux publics, vaccinations ou construction de logements. Ces initiatives ont été largement critiquées par l´opposition qui les accuse d´être entachées de corruption. Chávez a répondu que de tels programmes sont les principaux moyens de développement possibles. Il a également démontré que l´influence des américanistes au sein de la bureaucratie de l´État entravait le développement du pays."

Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Ch%C3%A1vez

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:18:47

contentes*

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:56:05

c´est à dire ?

--CaSh--
--CaSh--
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:00:28

Ben qu´ils devraient être revus à la hausse, l´armée c´est avant tout un choix de vie à la rémunération en conséquence.

Je trouve les salaires plutot modestes, je les pensais plus élevés, surtout pour les gradés au vue des responsabilités qu´on leur déléguent...

Il existe un système de prime ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:14:23

Oui, il y a des primes de missions.
Les militaires qui effectuent des missions continuent de gagner la solde normal, et ils accumulent le supplément des missions qui sera versé tous les 6 mois.
Sinon le solde en territoire étranger est l´équivalent de 2,5 fois la solde habituelle.

Les salaires que je trouve un peu juste par rapport au cout de la vie d´aujourd´hui sont surtout ceux des EVAT. Egalement la solde de sergent, mais elle augmente assez rapidement.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
04 janvier 2007 à 08:26:48

J´ai corrigé mon erreur sur le champ crétin, de plus, j´avais fait nuit blanche, espèce de loque gauchiste. :hap:

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:42:49

Comment faire pour être sous-off au GIGN ?

Est-il possible de l´être dans l´Armée de Terre et ensuite d´ y entrer ?

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:26:24

Quels genres de tatouages sont interdits dans l´armée alors?

finwe64
finwe64
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:38:10

Lee_Fang pour un abruti de puriste français au point de voter FN, tu devrais au moins maîtriser le français.

Le FN est un parti comme les autres jusqu´a preuve du contraire tu nous chies pas une pendule quand quelquen parle de voter LCR qui est à mon sens bien plus dangereux, apres si tu as quelque chose à reprocher au FN je t´en prie attaque les en justice qu´on rigole.

Je trouve les salaires plutot modestes, je les pensais plus élevés, surtout pour les gradés au vue des responsabilités qu´on leur déléguent...

Il y a les primes , deplus tu n´as pas forcément les mêmes besoins qu´un civil et la solde n´est pas le principal attrait de l´armée.

finwe64
finwe64
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:39:37

Quels genres de tatouages sont interdits dans l´armée alors?

Je pense que tout ce qui est vulgaire est interdit, de même que ce qui fait part d´une appartenance politique particuliere, genre si tu as une svatiska ou le logo de la LCR ca risque de pas passer, mais bon un tatouage ca s´enleve......

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:43:45

Le nom de sa petite amie dans sa langue natale (Vietnamien) passe-t-il ? :hap: :coeur:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:20:48

Bah ça dépends, faudrait qu´on voit sa photo :gne:

Sinon, il n´y a pas vraiment de tatouage interdit, ça reste une chose personnelle, et à partir du moment où il ne recouvre pas ton visage ou tes mains, il n´y a pas de problème.
J´ai déjà vu des militaires calédoniens qui avaient une croix gammée tatouée. Enfin, là bas c´est un signe de bonheur, alors...

Pour le GIGN, on est forcément sous officier.
Et ca n´a rien à voir avec l´armée de terre.
Pour en faire partie, il faut d´abord être gendarme. Etre un très grand sportif, et avoir une notation irréprochable. Alors tu auras peut être l´opportunité de passer les tests du GIGN, qui selectionneront 1 ou 2 candidats par an en France.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:21:20

Oups ! je voulais faire un :gni:

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:28:36

Je n´ai même pas sa photo. :-( :hum:

hernan_cortes
hernan_cortes
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:27:15

El-communiste Posté le 03 janvier 2007 à 13:24:12 Vous en avez pas marre avec vos débats à la con ?

Rien que ton pseudo te decredibilise :)

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:48:01

"Je pense que tout ce qui est vulgaire est interdit, de même que ce qui fait part d´une appartenance politique particuliere, genre si tu as une svatiska ou le logo de la LCR ca risque de pas passer, mais bon un tatouage ca s´enleve......"

Pas forcément la svatiska, comme l´a dit ninja dans certain peuple, je dirais meme tous, c´est un signe de bonheur et plein d´autre signification, en France il y a des Odinistes qui en porte, mais apres si elle est sur fond rouge et qu´elle tourne dans le sens des aiguilles d´une montre je doute que ce soit autorisé :rire2:

A la télé j´avais vu un soldat de la légion d´origine Australienne avec des tribales qui lui prenait tout le bras

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:53:22

Bonjour, j´aimerais savoir si c´était mieux d´être sous-off ou Officier si on cherche de l´action. Je veux dire par la, être en mission, voyager... Pour les commandos c´est plus facile di rentrer en tant que sous-off ou officier ?
Merci de vos réponse...

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:13:13

Et aussi je voudrai savoir si c´était dans les commando ou chez la Légion qu´il y avait le plus d´actions... Merci

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment