CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Kevin-Commando
Kevin-Commando
Niveau 3
03 août 2006 à 12:09:55

tapete

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 août 2006 à 13:30:19

:gne:

Van-De-Kamp
Van-De-Kamp
Niveau 4
03 août 2006 à 13:38:24

Si tu veux rentrer dans l´armée rien que pour "toucher des armes" ....... :hum: :sarcastic:

Fait Maître-chien dans le civil alors... :sarcastic:

L´autre il veut rentrer dans l´armée rien que pour toucher des armes... Il sait pas ce qu´il l´attend... :sarcastic: :hum:

Van-De-Kamp
Van-De-Kamp
Niveau 4
03 août 2006 à 13:40:32

Et pour le salaire:
Encore un qui croit que si il rentre dans l´armée ou je ne sais où, il va toucher 2000€/mois tout de suite... :sarcastic:

Je te jure! Elle est belle la jeunesse :honte: ...

PS: Fait pas attention à Kevin, c´est un gamin de première. :-)

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 août 2006 à 14:02:36

non mais je ne pense pas qu´a l´argent ni qu´aux armes mais en fait cxe que je veux dire c´est que j´aimerais rentrer dans l´armée mais sans etre fantassin koi, j´ai un peu exagerer les termes, mais voila ct pour etre clair, dc j´aimerais savoir ce qu´il ya comme metiers dans ce style que je recherche (par exemple je pense que maitre chien est un bon conpromis car on est un peu soldat dans un sens mais sans l´etre totalement, en + de cela j´adore les chiens)

merci de m´aider

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 août 2006 à 16:22:44

ho ben alors tu peux faire dans le bureau secretaire :ok:

maitre chien est avant tout un soldat qui part au combat avec son chien... pas en combat mais en mission de surveillance ect...

genre protéger une base aeroporté et qui dit protection dit surment attaque ennemi et à ce moment a t obligé de te battre ^^

même un cuisinié militaire s´il le faut se bat :oui:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 août 2006 à 16:27:55

euh le maitre chien ne fait pas que surveillé à sareyevo il ya des maitre chien avec leur animal cherchant les cachette d´armes drogue dans les villages :oui:

donc sur le terrain ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 août 2006 à 16:32:25

ouai mais jveu dire en fait que moi mon truc c´est pas d´etre fantassin en gros mais sans etre non plus dans les bureuax ^^ je suis compliquer mais si vous pouviez m´aider se serait cool

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
04 août 2006 à 00:24:34

je t´assure que si tu vas t´engager avec cette mentalité il te prendront pas :fou:

va sur le site de l´armée si tu veux plus de renseignement sur les métiers :ok:

mais de toute manière je te dit réflechit bien pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 22:31:39

Va sur le site de l´armée de terre, tu y retrouveras tous les métiers qu´il y a dans l´armée (400 à peu près)

Il y a une différence entre partir en opération et se battre, parce que bouger, oui surement, mais se battre, il n´y pas tant de métier du combat et les places sont assez chères :)

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
05 août 2006 à 12:56:25

Il y en a pour pioncer ? :question: :sleep:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
05 août 2006 à 15:37:34
  1. Traky profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 22:31:39

Il y a une différence entre partir en opération et se battre, parce que bouger, oui surement, mais se battre, il n´y pas tant de métier du combat et les places sont assez chères

:d) ben en géneral si,
que ce soit le gars dans son char d´assault dans son mirage 2000 dans les air ou le gars de l´infanterie ils vont tous au combat ^^

ya peut être sur un navire ,croiseur que tu peux évité le combat enfin temsp qu´il n´ya pas de sous marin ennemi :peur:

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 août 2006 à 10:12:14

ouai mais par exemple les cuisiniers von pas sde battre jpense ...

Douh
Douh
Niveau 7
06 août 2006 à 11:49:27

La fourchette peut s´averer tres dangereuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 12:01:56

Oui d´accord, maistous les métiers que tu m´a cité sont ceux du combat, maisil y a aussi les gars de la maintenance, les conducteurs, les cadres, les chez pas quoi :rire:

Enfin bref il y a tellement de métiers...

Mais bon quel que soit la spécialité que tu prendras, tu es avant tout un soldat et tu es entrainée à la te battre

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
07 août 2006 à 12:17:35

Je me demandais si il y avait beaucoup de militaires sur ce forum (et leurs grades si possible), et de quelles nationalités?

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
07 août 2006 à 15:57:40
  1. Traky profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 12:01:56
  1. Oui d´accord, maistous les métiers que tu m´a cité sont ceux du combat, maisil y a aussi les gars de la maintenance, les conducteurs, les cadres, les chez pas quoi :rire:

:d) oui c´est vrai, mais l´armée ce n´est pas le civile
ça t´etonnera peut-être mais dans l´armée tous le monde s´entraine même le/la secretaire dans son bureau... enfin un peu moins^^
mais dit toi quand ce moment en côte d´ivoire il y a des mécaniciens, des cuistos et ce ne sont pas des civiles car on n´envoit pas des civiles au front :sarcastic:
ils sont tous entrainés à la guerre même si ce n´est pas leur spécialité, s´il faut, ils s´ont envoyé dans la bataille enfin en géneral ça n´arrive pas, puisque les soldats sont surentrainés et sont donc bon dans leur métier des armes

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
07 août 2006 à 15:59:56

Y faut savoir nager, dans les 3 branches de l´armée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 00:51:39

SHOKERDEVlL, tu as exprimé ma pensée que j´avais mal explimée :ok: je suis tout à fait d´accord avec toi.

je ne sais pas si il est obligatoire de savoir nager, mais je pense que c´est quasiment indispensable, d´ailleurs, de nos jours, tout le mondre devrait savoir nager :)

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
08 août 2006 à 10:21:07

J´sais nager un peu mais j´me vois pas taper un 100m :fou:
Depuis toutes les histoires de gars qui pissent dans les piscines ou des maladies qui se transmettent j´suis vraiment piscinophobe :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment