CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:11:38

Sa l´air gros le probleme de "racaille" en france?

Vous avez personne pour s´occuper de l´imigration?? Au pire "retour a l´envoyeur" :hum:

Arf_
Arf_
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:21:14

Salut tout le monde,

J´ai quelques questions : A partir de quel age peut-on rentré a l´armée ? Existe t-il une école militaire pour les jeunes de 16-17 ans ?

Y a-t-il encore du racisme dans l´armée ? Je ne suis pas français d´origine, et mes parents ont assez peur que je me fasse exclure a cause de mes origines par les autres.

:merci: beaucoup :ok:
Je voudrais des réponses de gens qui savent, si vous ne savez pas n´inventez pas merci.

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:57:14

ecoute je ne te connais pas mais j´espere que tu vas pas dans l´armée pour toucher "juste" un salaire et pas payer d´impots...et de toute facon, pour etre dans l´armée francais, faut etre francais...quoique...non j´ai rien dit :lol:

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:05:16

il n´y a plus de racisme dans l´armée...puisque qu´il n´y a que des etrangers en ce qui concerne les evat de l´armée francaise et même quand ils sont blancs comme neige, ils se prennent pour des rebeux :lol: ouai jure sur le coran!! :lol:

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:32:22

Je suis d´accord (dans un sens) avec Farmalite, il n´y as pratiquement plus de "blanc" (sans etre péjoratif avec les autres) qui rentre en tant qu´EVAT, et pour ma part la plupart des blancs qui ont fais leur incorpo avec moi étaient raciste (triste vérité)! J´adorais la gueguerre qu´il y avait entre ma chambre et celle de Guyannais, ceux de mayotte... Et en tant que blanc, je peux dire que je me marrait plus avec les camarade de couleur qu´avec les blancs (meilleur moment de complicité, humour, discipline lors du terrain et j´en passe)!

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
13 juin 2006 à 22:04:13

ba moi jetais dans une chambre de black et je me suis fai tapper sur la gueule donc voila quoi...si tu dis que les blacks sont plus sympas que le sblancs bah euh...cetait pas des africaisn cest sur :lol:

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:29:12

Entre tes blancs pas blanc et mes noir pas noir je me demande dans quel monde ont vie!

Mais bon je pense après que sa dépend ptete des rgt, de la mentalité de la section d´incorpo au début et autre truc! Mais perso je me suis plus fais tapper dessus par des blancs car il voulait absolument que je reste avec eux!

Par cntre, j´avoue que niveau alcoolique les tahitien, et autre "étranger" battent tout les records!

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:50:02

c´est con alor si ca peut ruiner des carriere , j´imagine que des gars introverti pourrait pas fair longt feu du coup.

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:50:34

D´après toi, pourquoi je me suis casser!

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:58:40

bah moi me susi cassé parce qu´ils faisaient partie de ma chambre...mais s´ils faisaient juste partie de la section, je pense que je serai resté...ils m´auraient pas fait chier autant...et puis du moment que moi je trace ma route...mais le pire c´est que c´etait vraiment des cons finissssss

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:08:43

"totrena1 Posté le 12 juin 2006 à 15:20:40

c´est pas vraiment que je vois l´armée refuser de recruter des racaille mais plutot des racaille s´engager dans l´armée. "

:d) Enfin , j´avais lu que le nombre de recrues écartés était assez grand.
Et les conseisl disciplinaires existent.

J´ai de la fmaille dans l´armée et personne ne m´a jamais parler de ça.

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:32:48

pour devenir pilote hélico, il faut rentrer à st maixent et ensuite on fait comment :question:

on m´a parler d´une formation à dax mais il faut être dans les meilleurs de la promotion de st maixent ?

Arf_
Arf_
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:07:27

Mais vous n´avez pas répondu a ma question :

A quel age peut-on entrer le plus tot possible ?

DaTeNsHi_C
DaTeNsHi_C
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:24:03

arf_ Posté le 15 juin 2006 à 17:07:27

Mais vous n´avez pas répondu a ma question :

A quel age peut-on entrer le plus tot possible ?

17 ans et demi

Snake__Plissken
Snake__Plissken
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:33:10

des racailles ne s´engagerais jamais dans l´armée :non: surtout dans l´armée française

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:02:28

et pour pilote hélico ?

nored
nored
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:05:17

Salut à tous! Voilà, je voudrais bien faire une PM commando... donc c´était pour savoir si certains d´entre vous était au courant de ce qu´on y fait. (si vous êtes^pas sur de ce que vous me dites, ou si c´est bidon, abstenez-vous...)

Arf_
Arf_
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:38:19

Moi j´ai encore une question :hap:

Peut-on entré dans l´armée d´un pays étranger ? Par exemple si je veux entrer dans l´armée chilienne, ou n´importe quelles autres, je peux ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:35:40

fait toi naturaliser... j´espere que la chili c´etait un vrai exemple parcque la bas c´est :banzai:

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:55:01

et pourquoi ne pas rentré dans l´armée francaise d´ailleur.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment