CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

traker_99
traker_99
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:02:55

Bonjour,vous avez dit que beaucoup de soldat qui l´armée apres leur premier contra pourquoi?

Et aussi est-ce qu´il a beaucoup de soldat qui ne sont pas capable de faire les 11 semaine d´entrainement.

Merci

NeO_Le_VrAi
NeO_Le_VrAi
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:27:35

L´armée m´interesse beaucoup je regarde pas mal de reportage mais c´est vrai que c´est encore pas mal secret et c´est dur de trouver des infos pour savoir comment se passe vraiment la vie en etant militaire, moi j´hésite vraiment a m´engager, car c´est un choix de vie, un choix sans vie privée presque, sans enfants j´ai l´impression sans famille ... j´hésite a m´engager en tant qu´EVAT ou alors faire l´école de sous officier apres mon BAC et entrer dans l´armée ... !! ! :-(
J´aimerais savoir au bout de combien de temps apres etre entrer dans l´armée en moyenne on fait des missions a l´etranger ? :question: et combien de temps ça dure en moyenne ?

J´ai aussi des problemes de vue (je porte des lentilles, je me dis qu´il faudrait pas que je me fasse de faux espoirs si par la suite je serais recalé pour ma vue ...)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:28:26

NEO, dépend meme si tu porte des lentilles, a un certain niveau tu peut toujours entrer mais lorsque c´est plus grave tu est limité niveau choix de métier.

harv2
harv2
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:14:51

Est ce que c est vrai qu a l armée ya beaucoup de gens qui votent lepen?

traker_99
traker_99
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:05:27

Juste pour te dire NEO_Le_Vrai.
c´est vrai qu´a l´armée il faut une bonne vision.
Mais il font la correction des yeux au laser.

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 17:48:32

Tous les militaires que connais ont une copines et certains ont des enfants, si tu as des enfants, tu aura des primes, et peut-être tu partirs un peu moins souvent en Opex, qui dure 3-4 mois je pense.

Pour ta vue, y´a pas que les dixième qui compte mais plein de critère.

Tu auras une vue de Y1 qui est une très bonne vue à Y5 qui est inapte au service en sachant que pour être para il faut être minimum Y3

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:08:07

MICHOU_99---> Si tu veut faire des etudes d´informatique en BEP tu doit d´abbord faire un BEP electronique puis enssuite continuer sur un BACPRO informatique et maintenance.

Puis arrétez de pensser qu´à la tune depuis tout à l´heure je ne voit que sa! c´est grave quand meme!

Püis avoire des rensseignement allée au CIRAT le plus proche il vous répondrons à toutes vos question avec plésire!

Puis si vous etes vrément pas sur il y a des stage de 10 à 20 jours pour découvrire la vie d´un soldat il y a plusieur stage:Commandos/Alpins etc...

c´est totalement gratuit mais comme je vous l´ai dit le mieux c´est d´allée au cirat de votre région!

Puis si vous voulez avoire des témoignage de soldat ou juste parler de l´armée je vous consseille ce
forum:
http://www.armees.com/forums/index.php?act=i
dx

voila!!

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:15:40

Je passe à Rennes en selection pour Saint Maixent, en ce qui concerne l´entretien j´aimerai connaitre les meilleurs points à donner pour donner une bonne impression à l´instructeur

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:22:46

J´en reviens de l´armée, j´ai resilié mon contrat...j´etais au 1er regiment d´infanterie de sarrebourg pour faire tireur eryx ou tireur d´elite...j´ai meme pas eu le temps...y´a trop de racailles la bas et vu que je peux pas les blairer, c´est même pas la peine...les mecs au debut ils etaient tranquille et puis apres ils m´ont piqué des trucs ils m´ont insulté et ils m´ont menacé a coup de baillonnette...ensuite une semaine apres ils m´ont tappé dans la chambre parce que j´etais le seul "francais" dans la chambre...ils m´ont pas expliqué pourquoi ils ont fait ca a part rigoler...mais les mecs ils etaient tous blacks y´avait un rebeu et moi bah voila quoi...j´ai demandé au sergent s´il pouvait les virer il a dit que non parce qu´ils etaient trop nombreux...j´ai demandé a changer de regiment et ils m´ont dit que ca pendrait trop de temps...alors j´ai resilié...voila une carriere partie en fumée...mais ca se payera tot ou tard!

Franchement, si vous voulez vous engager, allez y en tant que sous officier!

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:30:17

j´y crois pas du tout :hum:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:26:11

moi non plus surtout qu´on fait des testes spycologique dans l´armée...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:22:37

Je confirme qu´il ya de plus en plus de racailles. Sérieusement, vous le prendrez comme vous voudrez, mais une guerre avec le moyen orient, on se fera tirer dessus par des balles "pseudo francaises..."
Avis personnel n´engageant que ma petite personne, mais malheureusement je le crains énormément.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 juin 2006 à 14:24:54

moi je vais faire un bac logistique, ca peut servir las-bas?

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:50:46

les racailles font déja chier dans la rue alors si maintenant elles font chier dans l´armée ou on va ..............

Killer62
Killer62
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:18:18

Est ce qu´ils recrutent beaucoup?

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
12 juin 2006 à 02:34:48

gino_el_mafioso Posté le 11 juin 2006 à 10:22:37
Je confirme qu´il ya de plus en plus de racailles. Sérieusement, vous le prendrez comme vous voudrez, mais une guerre avec le moyen orient, on se fera tirer dessus par des balles "pseudo francaises..."
Avis personnel n´engageant que ma petite personne, mais malheureusement je le crains énormément.

:lol:

on s´en fou :-d

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:06:12

:salut: moi j´aimerais m´engager comme pilote de chasse...

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:13:35

SHOCKERDEVIL? j´espere que tu t´occuperas jamais du recrutement...

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:20:40

c´est pas vraiment que je vois l´armée refuser de recruter des racaille mais plutot des racaille s´engager dans l´armée.

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:12:07

exact...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie