traker_99
Pour les push-up, redressecement et course. Pour passer le test de recrutement il faut au minimum affiler 20 push-up, 20 redressecement en 1min, 2,4km de course en 12minMax et faire minimum 76 au test de préhansion de la main. Sinon quand tu es engager, sa dépend des jours, mais on fait toujours 3km de course en se levant avant de déjeuné. Et si t´es capable d´alligner 30 push-up t´est ok
Pour les congées je sais pas trop, moi je fait parti de la milice (Force de réserve) et je travail seulement l´été et les fin de semaine, donc pas trop de place pour les congées. Si dans la F Reg. c comme la Réserve tu peut pas prendre congé sans raison. Mais j´imagine qu´ils ont Noël, Paque et tout sa + d bonus.
Pour le salaire et les bonus c´est avec les grades, plus tu est haut grader plus tu aura un bon salaire. Mais tu a aussi des bonus avec ton ancienneté, genre frai dentaire, pour les yeux aussi. Et si tu leur donne l´assurance que tu reste avec eux plusieurs années, ils payent tes études, ta chirurgie des yeux au laser...
Mais je te conseil pas trop sa, car apres tu peut pu changer d´idée.. Ils ton payer 5 ans d´étude mais tu leur doit obligatoirement 10 ans de service.
Ha. et oui je fait parti des Force Canadienne. Présentement je ne suis pas en service, je vien de terminer mes test de recrutement (tous asser facile, quoi que le test mantal..) et je vais postuler pour le poste de Technicien de l´armement (Armurier) au 55e régiment à Québec.
Je commence pour cet été
Tu es de quel région toi?