Spook
Si c est pieds et mains alors oui ça va, il faut juste trouver un peu sa technique.
Pour la course de vitesse, je reconnais que c´est le genre d´epreuve ou tu ne peux t´ameliorer que si tu t´entraine vraiment pendant longtemps, donc tu verra bien.
Quand je dis qu´il y aura des brutes, c´est qu´il y aura des gens qui seront surement tres balèze physiquement, c´est pourquoi il vaut mieux arriver entrainé et au top de sa forme.
L´important c´est d´etre au courant avant et de s´entrainer pour les epreuves.
Je disais ça parceque j´ai rencontré plusieurs personnes qui pensaient que les epreuves physiques n´etaient pas tres importantes et les prenaient un peu a la legere.
Mais en meme temps je dis mais je ne connais pas les epreuves officiers donc..
Lucie, il doit etre possible apres ton CAP de rentrer dans un regiment, meme d´infanterie, en tant que boulanger mais je pense que, le coté combattant se limitera aux classes. Apres tu sera en cuisine tout le temps.
Pour les OPEX je ne sais pas comment ça se apsse, mais j´imagine que les cuisiniers/boulangers doivent partir aussi...mais à verifier, egalement voir si la spécialité "boulangerie" existe vraiment, amis je pense qu´un avec un tel CAP tu ne devrait pas avoir de mal a trouver un engagement en cuisine.
Regarde aussi dans la marine, ou dans l´air ils en ont tout autant besoin, et j´imagine que ça doit etre sympa d´etre cuistot sur un gros navire, ou meme dans un sous-marin.