ninja00054 Posté le 10 novembre 2005 à 18:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jojokart3, sans diplome tu peux t´engager en EVAT, c´est la meilleur solution, mais vu la conjoncture actuelle, le monde se bouscule au portillon, et l´armée prendra en priorité les plus diplomés. Actuellement, celui qui ouvre un dossier EVAT et qui n´a pas un bac, aura du mal...! Alors qu´il y a seulement un an, avec un BEP ou CAP pour EVAT tu étais considéré comme bien diplomé.
Donc apprioris, le CIRAT risque de te renvoyer chez toi, le mieux c´est demander un engagement VDAT, c´est des contrats de 1 an renouvelable 5 fois je crois. Si t´es asser bon, tu pourra passer le contrat en EVAT au bout d´un an
Donc comme je n´est pas de diplome je pourrait rentrer en VDAT moi ce que je veut faire c´est rentrer ddans l´armee , j´aime bien le risque , ect.. l´autoriter . Merci d´avance .
Pour la PM ce que j´aimerai c´est les commandos et les para , apres si je peut dans les commandos sans diplome je le ferait :d