dark_kevin Posté le 27 avril 2005 à 22:32:47
ok
ke n´ai que 14 ans mais je pense bien m´engager dans l´armée et ne vous inquiété pas je veux pas faire comme dans les jeuvideo comme beaucoup de personne le dise
Tu as encore 3 ans devant toi, de quoi réfléchir.
C´est asser physique, tu as tout le temps pour progresser, surtout en endurance. Si c´est vraiment ce que tu veux, je te conseil vivement de t´entrainer un minimum et réguliérement pendant 3 ans. Fais un pendant d´endurence, cour 2 à 3 fois par semaines pendant 1 heure. Au début tu ne pourras pas courrir 1 heure sans t´arréter, mais avec l´entrainement, en 3 ans, tu tiendras 2 heures sans probléme!
Je sais c´est chiant de courir, il faut un peu de motivation, mais toi si tu t´entraine dès maintenant, personne ne pourras te suivre le jour où tu vas t´engager
Et n´écoute pas ceux qui veulent te décourager.
L´armée, c´est pas une question de jeux vidéos, c´est une vocation.
Soit tu as ça dans le sang, soit tu l´as pas, mais c´est surement pas des jeux vidéos qui vont pousser les jeunes à s´engager.
courage
sinon, tu peux faire un " stage découverte", pour t´inscrire, va au CIRAT près de chez toi, et demande à en faire un.
C´est pendant chaque vacances scolaires, tu passes une semaine dans un régiment.
( rien à voir avec les préparations militaires).